Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

11/07/2019 19:38
CalmetteCity
Membre

Plainte contre X

1409493510-lspd-resized.png

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DÉPÔT DE PLAINTE

1. IDENTITÉ DU PLAIGNANT

Nom :Moretti
  Prénom :Lucia
  Date de naissance :26-12-1995
  Lieu de naissance :Milan, Italy
  Lieu de résidence actuelle :13, Vinewood Palace
  Numéro de téléphone :622-3776

2. IDENTITÉ DU CONCERNÉ

Nom :X
  Prénom :X
  Lieu de résidence actuelle :X
  Numéro de téléphone :X

3. CHARGES

Accusation(s) au(x) motif(s) de :2210-3. Braquage, 235-1. Menace avec arme, 2311-2. Délit de fuite.
  Récit des faits :

1557683564-logo-bdp-mu-rendimension-2.png
BUREAU DU PROCUREUR MUNICIPAL

Mademoiselle Moretti Lucia, Assistante du procureur municipal.

Los-Santos, Le 11/07/2019, aux alentours de 22h00

Moi, Lucia Moretti, je décide de me rendre au bar de l'inspecteur Menendes pour venir lui dire bonsoir.

Quelques minutes après mon arrivée sur les lieux, des types surgisse du toit et de la ruelle, nous ordonnons de rentrer à l'intérieur du bar.

Une fois rentrée à l'intérieur du bar, les hommes nous ordonnent de se plaquer au sol, sera ensuite suivi une fouille complête de nos corps.

Durant ce braquage, ceux-ci m'ont voler mon Desert-Eagle de service, le numéro balistique est le: 62494050 - Lucia Moretti.

En cas de question concernant ma plainte, vous pouvez me contacter par mail ou au 622-3776.

Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Lucia Moretti, Assistante municipal, Bureau du Procureur Municipal
just-sunday.regular.png

PREUVES RETENUES

-[22:17:31] * Ont ils des signes spéciaux ? Tatouages ? Bijoux ? Cicatrices ? (( Cameron Corrales ))
-[22:17:56] * Ils sont habillés en noir, bandana rouge. (( Diego Flores ))
-[22:18:00] * A un "X4" et un "SK" sur le front. (( Inconnu_14222 ))
-Les enregistrements caméras du Deadly Road auront été récupérés comme preuve du braquage.
-On peut y voir plusieurs individus au sol.

TÉMOINS

Menendez Hector-606-1636

20/10/2019 18:59
IkaryuTTF
Ex-Modérateur
Lieu : Metz
Site Web

Re : Plainte contre X

1536108555-14094910-copie.pngr7yW4.png
ACCUSÉ DE RÉCEPTION
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Bureau des investigations
Division du support aux Inspecteurs
Objet: Accusé de réception.

Madame, Monsieur,

Nous accusons à ce jour la bonne réception de votre plainte. L'étude de cette dernière sera assurée par notre division d'enquête.

Nous vous ferons part de l'avancée de votre dossier conformément au traitement des plaintes. Cependant, durant l'étude de ce dernier, il est fort probable que notre division d'enquête ait à prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous ou d'obtenir un complément d'information. Il vous est par conséquent demandé de rester joignable aux coordonnées que vous avez fourni ou à défaut, de consulter fréquemment cet espace de contact.

Veuillez prendre note que l'enquête concernant votre plainte peut prendre du temps. Merci donc de ne pas relancer ou contacter nos unités dans la mesure où les délais d'attente restent raisonnables.

BUREAU DES INVESTIGATIONS.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.