Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a beaucoup d'efforts dans cette faction et on voit la volonté de bien faire, le seul soucis à mon avis c'est que ça manque d'expérience, vous auriez du commencer comme énormément de projets, par rejoindre une faction d'abord. Pour avoir commencé à rp vers 2010-2011 je peux vous assurer que ça ressemble fortement aux projets de l'époque, c'est pas au gout du jour
Il y a beaucoup d'efforts dans cette faction et on voit la volonté de bien faire, le seul soucis à mon avis c'est que ça manque d'expérience, vous auriez du commencer comme énormément de projets, par rejoindre une faction d'abord. Pour avoir commencé à rp vers 2010-2011 je peux vous assurer que ça ressemble fortement aux projets de l'époque, c'est pas au gout du jour
J’ai déjà rejoins assez de projet comme ça, aujourd’hui on fait notre projet, on modifie la plupart des choses qui ne plaisent pas forcément, donc on continue notre projet.
Grizzy.
Jouer et apprenez a le faire avec de l'improvisation. Évité les scènes Organisé '' pour les screenshot '' comme certaines faction aiment tant appliquer ou copier de d'autre serveur RP. Vous avez l'air motivé a tenir et le staff ne vous empêchera pas de jouer tant que vous respectez les règles du serveur. En attendant il y a moins de rapport contre vous alors que vous semblez débuté, comparé a des joueurs qui joue depuis 2010. Bon courage face aux bourgeois du RP et amusez-vous bien.
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Bonne chance les frères.
Ptdr t ki ?
Merci pour vos messages de soutien :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------
INFORMATION OOC:
Nous comptons proposer à tous, l'incarnation d'un gang Latin's Kings fictif. L'idée est de jouer un groupe de jeunes latinos âgé de 15 à 20 ans qui décident de créer leur propre buisness, digne d'un vrai Latin's Kings. En quelques mots, l'idée est de réaliser la créativité et l'authenticité en incarnant un gang qui bénéficie de toute l'authenticité que représente le mouvement Kings, tout en ayant la plus grosse marge de manœuvre possible pour se modeler à notre guise puisque nous comptons renforcer la culture de notre gang au fur et à mesure, en l'écrivant et le signalent IC. Voici un lien, qui pourra peut-être vous orientez vers le coeur du gang IRL: https://www.youtube.com/watch?v=SupSN2Apsv0

-----------------------------------------------------------------------------------------------
NOUS REJOINDRE:
Nous vous conseillons d'incarner un jeune latino âgé de 15 à 20 ans puis de le faire évoluer au même rythme que l'ensemble des autres joueurs de la faction. Nous vous conseillons de bien préparer votre personnage puis de vous en tenir à son incarnation jusqu'au bout des doigts. Inutile de vous préparer un background en chargeant votre passé d'un point de vu criminel, mettez plutôt l'accent sur sa personnalité et tenez y vous jusqu'au bout des doigts. Nous veillerons de toute manière à vous accompagner dans l'incarnation de votre personnage.Bien évidemment toutes ces démarches sont à faire sur notre "Discord", tout sera expliqué à votre arrivée.
TERRITOIRES:
Les Latin's Kings, possèdent une majeur partie de Corona afin que le trafic s'étendent, voici leurs sets:

Grizzy.

Grizzy.

Grizzy.
Dur journée pour Alejandro

Grizzy.

Grizzy.

Dernière modification par walidfar (13/07/2019 22:00)
Grizzy.