Vous n'êtes pas identifié(e).
Je le préviens.
Faut le PM aussi on est pas tous aussi actif sur le forum.
sex
j'aimerais savoir pourquoi il y a un spawn maison à l'emplacement d'un garage svp? j'avais déjà voulu poser une planque devant un garage et ça m'avait été refusé par peyton donc je trouve pas normal d'avoir un spawn maison ici sachant qu'il y a pas énormément de garage non plus.
Bonjours, j'aimerai jouer sur votre serveur, mais j'ai pas internet chez moi, je suis en 4G.
J'ai fais une demande de personnage on ma refuser par rapport a ma 4G c'est possible que je puisse jouer avec la 4G?
Bonjours, j'aimerai jouer sur votre serveur, mais j'ai pas internet chez moi, je suis en 4G.
J'ai fais une demande de personnage on ma refuser par rapport a ma 4G c'est possible que je puisse jouer avec la 4G?
Il faut que tu fasses ta demande sans 4G, après tu pourras jouer en 4G.
nonjour, je me suis pas co depuis longtemps et là je m’aperçois que j'ai -4k alors que j'avais du fric sur mon compte, j'pourrai savoir pk svp merci d'avance

Ça doit être ça :
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=35650
sex
Ah c'est payant?

Un admins peut aller voir ma demande de personnage svp?
les gars va falloir régler les problèmes de crash serveur hein
C'est dommage que certains admins te sanctionnent pour une raison, tu leurs demande plus d'explications, ils te répondent la mm raison de la sanction et bloque leur mp directement donc j'aimerai savoir, y a til une formation pour les nouveaux admins à faire cela ? Car on a souvent les mêmes réponses et même mode de fonctionnement, je sais bien qu'il faut faire ses preuves pour rank up, mais apprenez à dialoguer svp
bonjour, bonsoir
Salut Josh, le mieux à faire dans cette situation est de le contacter directement sur le forum. Tu éviteras ainsi les réponses brèves + bloquages mp. Ingame, c'est impossible de gérer une discussion par mp avec le flood /i, /n et joueurs.
Ok car j'ai l'impression que ça veux dire : Je te sanctionne et je m'en fou de ce que tu penses
bonjour, bonsoir
les gars va falloir régler les problèmes de crash serveur hein
On y avait pas penser, je fais remonter merci.
sex
C'est pas la première chose qui viens à l'idée, c'est compréhensible.