Trois mois plus tard. Nous retrouvons Ashkan Nouri embauché dans l'établissement du siècle en tant que barman. Tout va pour le mieux pour lui jusqu'au moment où il rencontra un homme qui risque de changer le court de sa vie. Zackar Tararinov: un homme élégant physiquement comme mentalement. C'est lui qui a repris en main notre protagoniste qui avait dorénavant emprunté le chemin sombre et lumineux. Celle de l'argent et du business.
Vole à main armée, Carjack, Braquage, Fraude. Ce jeune homme était devenu une véritable machine. C'était l'oeuvre de Zackar Tararinov: un moneymaker vivant aux dépens de son maître. C'était une nouvelle ère pour notre protagoniste: un retour sur Los Santos avec son mentor Zackar Tararinov.
Il est deux heures du matin. Au volant d'un break familial Ashkan Nouri secondé par son mentor Zackar Tararinov, à l'arrière: un supérieur hiérarchique du garage Auto-Parts. Il roule à minime allure sur les routes de Los Santos. Zackar Tararinov prend la parole: "Qu'on dirait vous d'une liasse de billets? Une bonne liasse de billets garni. Et vous m'embauchez et blanchirai mon argent."Pris de panique en vu du révolver qu'avait le protagoniste Tararinov. Le dirigeant du garage hôche la tête, la sueur dégouline sur les recoins de son visage ovale. La tension est palpable. Dix minutes, vingt minutes, trente minutes. Trente minutes de négociation et Tararinov était enfin devenu un membre du immense garage qu'est Auto-Parts.
Le duo avait la clef de la réussite. Los Santos était devenu leur champs de bataille. Celle des biftons et surtout celle de la prière.
A suivre..
(Nous avons décider de changer de skin moi et Ashkan)