Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok.
Bonsoir, est-ce possible de jouer un rôleplay avocat tout en jouant l'illégal ? Je précise, sans en abuser.
il y a toujours un discord justice?
@purgeur: je pense que oui, aucune règle ne te l'interdit. la seule limite concerne les juges et peut-être les procureurs à la limite. mais ne prend pas ma réponse comme une vérité, attendons celle d'auguste.
Oui, voici le discord justice : https://discord.gg/eRfHnt3
Dura lex, sed lex.
/
Dernière modification par Auguste (24/06/2019 19:39)
/
Dernière modification par RegemL (17/09/2020 13:34)
Bonsoir, j'aimerais savoir qui est-ce qui se charge de traiter les demandes d'inscriptions au barreau ?
Ça m'intéresserait de savoir aussi, je compte poser ma candidature dans les jours à venir, y a-t-il de l'activité ? :)
Salut, pour le moment personne ne gère les inscription au barreau. L'ancien bâtonnier a été banni.
Dernière modification par LittleTony (08/07/2019 08:55)
Dura lex, sed lex.
/
Dernière modification par RegemL (17/09/2020 13:35)
Je pense qu'il faut voir directement avec le pole légal pour avoir le poste de batonnier. Rien ne vous empeche cependant de rejoindre le barreau en tant qu'avocat.
Dernière modification par LittleTony (08/07/2019 12:10)
Dura lex, sed lex.
Puisqu’il n’y a même plus de registre des avocats du barreau j’imagine que candidature vaut inscription.
Oui.
Discord: Alexis#5902
Des avocats dispo grosse somme à gagner mp forum, on joue ça ic
Salut, le rôle play d'avocat est toujours d'actualité ? je ne dit pas non à un comparse IC pour apprendre au mieux ! sinon je vais tenté ma chance et apprendre sur le tas. ^^
Say
Oui, toujours d'actualité.
Dura lex, sed lex.