Vous n'êtes pas identifié(e).
MAIN STREET SWANS
Depuis l’accroissement de l'industrialisation en 1884, Willowfield a subi une hausse de réaménagements qui ont initialement été construits pour fournir des logements à prix abordables pour les personnes de la classe ouvrière. Le quartier abrite actuellement une population d'un peu moins de la moitié de celui d'il y a environ 100 ans qui se compose principalement de familles afro-américaines et d'Amérique du sud.
Depuis le déclin économique en 2007, deux usines qui fournissaient en estimation entre 400 et 500 emplois ont fermés, faisant monter le taux de chômage qui est maintenant supérieur à la moyenne de Los Santos. Parallèlement à la montée du chômage et de la pauvreté, le voisinage a été célèbre pour avoir abrité des gangs de toute sorte.

Main Street Swans était le nom d'un club présent dans les années soixante qui comme les autres clubs de la ville, harponnait les écoles de Willowfield pour recruter des jeunes afro-américain pour contrer les activités des clubs blancs raciste. Dans les années soixante-dix, pendant la création et l'amplification du mouvement crip dans toute la ville, Main Street Swans devient Main Street Mafia Crips. Actif dans la vente de coke et dans le vol en tout genre, le club est officiellement reconnu comme un gang dangereux. L'arrivé du crack créer des tensions et pousse Main Street Mafia Crips à se diviser en plusieurs petite cliques ayant chacun son territoire et son identification propre à son quartier. 98 Main Street Mafia Crips est fondé par Jarome "Big Foolie Attacc" Meels, l'un des protagoniste du quartier qui fut arrêté et emprisonné en 1989 pour triple homicide lors d'un deal de drogue qui a mal tourné.
HOOVER CRIMINAL FEUD
Ils avaient l'habitude d'avoir une alliance étroite et soudée avec les Hoover Criminals jusqu'à ce qu'une fusillade d'un jeune membre des 94 Hoover Criminals Gang lors d'une fête à la maison sur le terrain de Main Street Mafia Crips mette fin à cette relation sur une mauvaise note. Maintenant, les MSMC sont considérés comme les rivaux de tous les criminels de Hoover, en particulier le 92HC et le 94HC. MSMC et HC ont eu l'une des alliances les plus étroites de l'histoire des gangs de Los Santos. Les MSMC auraient organisé une fête à la maison et les Hoover Criminels auraient été invités. Cependant, cette situation a mené à une confluence entre les deux gangs, qui a tourné à la mort du jour au lendemain. Le 16 août 2009, Dequawn Allen, aussi connue sous le nom de Four Star, membre du 94 Hoover Criminals Gang, marchait depuis un centre commercial sur la 87th Place et Broadway. Allen, portait un bandana orange lorsqu'il a été approché par Kristofer Thomas, un membre MSMC.
Thomas a demandé à Allen "d'où tu viens"; Allen a répondu "94 Hoover Criminals Gang" et a été tué quelques instants plus tard par Thomas. Allen est mort peu après la fusillade, il n'avait que treize ans. Thomas a été condamné à 50 ans de prison à perpétuité, dont 25 ans pour meurtre et 25 ans pour utilisation d'une arme à feu sans licence. Le 25 août 2009, un homme armé s'est rendu au cœur du quartier MSMC, sur Main Street elle-même, et a tiré à découvert sur Drayvon James, 29 ans, et Robert Nelson, 16 ans. Les deux victimes sont mortes de multiples blessures par balle. La police pense que les Hoover Criminals sont responsables des meurtres.
HOT BOYZ GANG
Lors de la remontée en activité du gang local, les membres les plus jeunes et les plus actifs dans le désir de se démarquer avec leur propre cercle fermé ont formé leur propre clique, répondant au nom de Hot Boyz Gang, ou H.B.G.
Cette sous clique âgée d'à peine deux années et ne comprenant pas plus d'une dizaine de membre serait impliquée dans plusieurs crimes et délits à but surtout lucratifs comme le vol ou le traffic de drogue, il n'est cependant pas anodin pour eux de prendre part aux rivalités inter-gangs
Hors ligne
Le développement du projet est entièrement In Character, la raison pour laquelle les informations OOC sont minces. On a pour but de limiter l'emprise du canal OOC sur le fonctionnement du projet, donc pas de système, on opère comme un gang de rue de Los Angeles 2019. En d'autres termes, il est seulement demandé de la logique aux joueurs qui ont pour ambition de rejoindre le projet, un minimum de connaissance sur l'environnement qu'on incarne en jeu (disponible sur le discord) et avant tout, de la bienséance pour jouer et se faire plaisir. On prime également le In Character hors-jeu (pour les plus curieux, les membres du projet peuvent vous inculquer ses valeurs) une manière de jouer très négligée et qui pourtant, peut s'avérer agréable à jouer et surtout synonyme d'un jeu de rôle encore plus poussé. Les premiers membres n'imposent pas de structure rigide mais posent seulement les premières pierres du groupe en jeu pour développer la faction dans le temps. Bien évidemment, pour de meilleures conditions de jeu, les joueurs sont contraints à respecter les règles du serveur et les normes que notre faction véhicule. Les joueurs les plus modestes sont les bienvenus.
Pour avoir le discord veuillez envoyer un message privé à Tooski ou Gucci.
Dernière modification par gucci (07/07/2019 00:02)
Hors ligne
Hors ligne
force

Hors ligne
Hors ligne
Force à vous la famille
Hors ligne
forza
Hors ligne
bonne chance
DSMC.
Hors ligne
Force à vous les reufs
Grizzy.
Hors ligne

Hors ligne
Bien vu les mecs
mdrrrr
Hors ligne
gl hf
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne
Forza ragazzi
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Hors ligne
force mon gars!!!
Hors ligne
nice1 jvous ai envoyé un mp
Hors ligne