Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526

05/07/2019 19:29
Ayoub
Membre
Inscription : 13/12/2018
Messages : 847

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

unknown.png


◘ MGB Shooters Street Mob (Chapitre IV)

         Les Miller Gangster Bloods (MGB) sont une organisation criminelle à prédominance afro-américaine située au nord-ouest de Los Santos. La bande a été créée par des membres incarcérés du groupe OG Athens Park Blood (APB) de la 120ème rue de Downtown Los Santos. Cette organisation criminelle, contrairement aux gangs à Los Santos, est connue pour être située en plein centre-ville, sur Downtown Steet en plus d'avoir un lien certain avec l'industrie musicale et plus précisément le Hip-Hop. MGB apparaît comme dirigeant associé du label The Nellas Records qui est aujourd'hui le label numéro 1 de l'Etat de San Andreas. Cependant, MGB favorise expansion de son influence dans le RAP en produisant en parallèle des jeunes talents qui suivent un vrai cursus : en façade MGB montre la détermination pour sortir la jeunesse des ghettos de Los Santos de leur train de vie illégal et d'avoir une certaine vengeance sur ce système qui les rend marginaux. Promotion, concert, show-cases, marque de vêtements, la société MGB met le paquet pour fabriquer de véritables poules aux œufs d'or sur lesquelles ils projettent d'avoir une influence certaine et dégoûtante.

aa6133aa68dd434fbae5f208ee671554.png

Affaire Wyees Walton:
       Wyees Walton dit KlayNine, membre des 118 East Coast Blocc Crips a été victime d'un drive-by shooting alors qu'il sortait d'un showcase. KlayNine était sous la tutelle d'MGB qui le produisait. Une enquête du BI a dévoilé que KlayNine ne comptait pas respecter la promesse de production de 3 albums au nom d'MGB. Quelques mois plus tard, Qualeek Perkins amis d'enfance et associé de Vonterius Bullock est arrêté pour le meurtre de Wyees Walton dit KlayNine dont il était également le manager. Manque de preuves il écopera de 9 mois de détention au pénitencier des Twin Towers pour possession d'arme illégale.
unknown.png



unknown.png

           

Après l'arrestation de Qualeek Perkins, le réseau est exclusivement aiguillé par Vonterius Bullock qui a complètement changé les façons de faire de l'organisation. De la même manière que d'autres Street-mafia comme l'Aryan Brotherhood, la Nuestra Familia, les Miller Gangster Bloods sont nés dans l'univers carcéral. Vonterius Bullock cherche à faire d'MGB une entreprise, une véritable société. Contrairement aux autres organisations criminelles ou gangs, MGB ne défie pas l'ordre établi ainsi que les autorités. Bien au contraire, MGB cherche à se façonner les qualités d'une société commerciale en s'impliquant dans l'industrie musicale, le business de la nuit (night-club, strip-club), ou encore l'univers du sport en gérant la carrière d'athlètes de premier plan. Philipp Cunanan, récemment présenté comme deuxième choix de draft pour la saison 2018/2019 de football universitaire (NCAA) a Vonterius Bullock comme manager.

unknown.png

unknown.png

En réalité, c'en n'est rien. Cette organisation de rue est considérée comme un super-gang, ou une Street-mafia, elle est connue pour la violence qu'elle manifeste ainsi que pour ses activités dans le vol qualifié, le meurtre, le blanchiment d’argent, le proxénétisme, l'extorsion de fonds, en plus d’autres activités criminelles. MGB serait impliqué dans la distribution de cocaïne ainsi qu'une extension importante et très significative dans le trafic et la distribution d'armes à feu.
Le proxénétisme est géré d'une manière perfide et indigente par MGB. La majorité des demoiselles sont rencontrées sur des réseaux sociaux (comme Sharespace etc..) puis elles deviennent les cibles des flatteries et des utopies que propose MGB. On fait miroiter à des jeunes femmes à peine majeures des opportunités et un avenir radieux qu'elles n'auront sans doute jamais. La plus grande partie de ces femmes sont impatientes de rencontrer les artistes et c'est ce qui permet à MGB d'avoir une influence toxique et très intrusive dans la vie de ces dames. Au départ elles sont là pour être des danseuses puis on leur demande certains services qu'elles sont en général obligées d'accepter tant l’appât du gain et les promesses qu'on leurs fait sont fortes. Ces méthodes sont aux antipodes de la moralité mais cette débauche est nécessaire à l'expansion d'MGB. Cette "quête" de fidélisation du client est un des points les plus importants des affaires de l'organisation.
Quant à la cocaïne et les armes, c'est par un concours de circonstance unique que la connexion s'est faite entre le MGB et la pègre italienne de la côte Ouest. Cette dernière casse volontairement ses prix tant la fiabilité d'MGB est évidente. Toutes les transactions sont parfaitement maîtrisées et contrôlées. Cette idée de "Gangbanger" est en totale déliquescence dans l'esprit des têtes pensantes du groupuscule. C'est volontairement qu'ils vivent en marge des rues les plus chaudes de Los Santos tout en pouvant se vanter d'alimenté à foison une grosse partie des Gangs du comté avec du produit de très bonne qualité sans ne causer aucun trou. La philosophie même de l'organisation est de définir et d'imposer ensuite cette vision de l'élite du gangstérisme Afro-Américain à Los Santos, le business avant tout. Le but étant maintenant de monter une réelle structure pyramidale où les affaires dites légales et illégales vont se chevaucher.













MISE-À-JOUR 13/07/2019:
La faction est une street-mafia, ce qui veut dire que le RP "street-gang" (descentes pour brawl, dealer de la drogue au détail, intronisations gang-members, graffitis etc. Tout ça est banni.) Quant à la structure hiérarchique, elle est fortement inspirée de celle d'un crew affilié à une famille de la pègre italo-américaine : un boss, deux bras droit ainsi que des membres qui géreront chacun une équipe d'approchants.
Donc comme vous l'avez compis, c'est par là que passe votre approche, vous serez sous la tutelle d'un membre MGB Shooters.
Nous attendons néanmoins une certaine expérience dans le RolePlay en général chez les futurs-approchants de la faction car savoir RP Street-mafia est une denrée inestimable : savoir faire passer l'organisation avant ses affinités, jouer le RP d'un Outsider qui cherche à tout prix à faire ses preuves pour pouvoir être reconnu au sein du groupe, et cætera et cætera. 
Inutile sera votre venue si votre objectif est de jouer un soldat bon qu'à utiliser son arme, ce genre de comportement dévient sera sanctionné d'un KF sans nul recours à la discussion : nous voulons une implication sur tous les tableaux.
D'expérience, beaucoup d'approchants n'ont même pas lu le thread qu'ils me contactent sur discord pour pouvoir vivre l'expérience MGB (via l'ami de l'ami d'un des membres). C'est une preuve irréfutable de manque de motivation est votre candidature passera après celle des autres.
Je vous encourage à incarner un personnage original. Sachant que c'est bien plus dur à dire qu'à faire; vos efforts aussi minimes soient-ils ne passeront bien évidemment pas inaperçus.

Vos approche débutera dès lors que vous serez passés par moi.
~-> MON DISCORD beyou#2615

Dernière modification par Ayoub (13/07/2019 15:25)

Hors ligne

#527

05/07/2019 19:30
Ayoub
Membre
Inscription : 13/12/2018
Messages : 847

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

Hors ligne

#528

05/07/2019 19:32
NumbaNine
Membre
Inscription : 04/01/2018
Messages : 1 366

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

C'est rien, c'est la rue.

Hors ligne

#529

05/07/2019 20:13
KAALOU
Membre
Lieu : Belmont Sq.
Inscription : 19/11/2017
Messages : 3 027

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob



1562357252-fam1ricky22.jpg

* La famille Webster vit sur la 120ème. Très pauvre, elle est aujourd'hui passée de quatre à trois membres suite au décès de la sœur aînée en 2014.
Les deux parents sont des junkies accrocs aux drogues dures depuis des années. Leurs deux enfants ont été élevés au crack, et ont grandi dans un milieu hostile. La misère à l'état pur.

1562357277-sisteractdeathrckgggggggy.jpg

Earlene Webster est morte en février 2014 à l'âge de seize ans. C'est une balle perdue dans une rixe entre gangs rivaux qui lui a ôté la vie, le jour de son seizième anniversaire. Ce tragique événement n'a pas vraiment chamboulé la vie de ses parents, qui se sont rapidement consolés avec une dose de crack, une cuillère et un briquet pour deux.

1562357273-daronricky.jpg

Steve Webster, le père de cette misérable famille, est âgé de quarante-trois ans. Fan incontestable de Stevie Wonder, il tente de lui ressembler à travers son nom, mais aussi par sa coupe de cheveux tout aussi ridicule et has-been.
Addict aux drogues dures, il plonge de jour en jour sa famille vers le bas. Il est le seul et unique responsable de la rechute de sa femme dans la drogue, l'ayant entraînée dans un enfer absolu il y a des années de cela.
Atteint d'un strabisme à l'œil droit, la drogue a des effets extrêmement néfastes sur sa santé.
Ses journées sont répétitives : consommation de stupéfiants, conflits avec sa famille pour de l'argent ou de la drogue, et violences conjugales.

1562357268-mothermomtwoxh.jpg

Francelle Webster, 39 ans, est l'incarnation de la dépendance. Elle ne passe pas une demi-journée sans toucher à une seringue : sa morphologie rachitique, ses énormes cernes, ses yeux rouges et son état de santé en témoignent.
Cette mère de famille vit un calvaire au quotidien, un véritable cauchemar répétitif.
Tout juste licenciée de son travail de femme de ménage au motel d'Idlewood, la famille n'a plus le moindre revenu.
Francelle se console alors en se réfugiant dans la drogue, sous les coups et les cris quotidiens de son mari.


1562357282-rickyyyyoah222.jpg

Ricky Webster, 19 ans, est l'unique fils de cette médiocre famille afro-américaine.
De forte corpulence pour son âge, il n'hésite pas à en jouer pour terroriser les plus petits que lui lorsqu'il est dehors.
Séchant l'école depuis des mois, il n'y met les pieds que très rarement depuis le décès de sa sœur Earlene, et reste confiné dans sa chambre qu'il verrouillait encore avant que son père ne la défonce pour lui faire les poches. Son quotidien : jeux vidéos démodés, courtes promenades en extérieur, crises d'angoisses, mais surtout, ennui profond.
Ricky est un adolescent turbulent mais traumatisé par tout ce qu'il a pu voir et vivre.
Il peut être rarement aperçu sur la 120ème rue.

Hors ligne

#530

05/07/2019 20:29
Hunter
Membre
Inscription : 02/01/2018
Messages : 91

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

KAALOU a écrit :



1562357252-fam1ricky22.jpg

* La famille Webster vit sur la 120ème. Très pauvre, elle est aujourd'hui passée de quatre à trois membres suite au décès de la sœur aînée en 2014.
Les deux parents sont des junkies accrocs aux drogues dures depuis des années. Leurs deux enfants ont été élevés au crack, et ont grandi dans un milieu hostile. La misère à l'état pur.

1562357277-sisteractdeathrckgggggggy.jpg

Earlene Webster est morte en février 2014 à l'âge de seize ans. C'est une balle perdue dans une rixe entre gangs rivaux qui lui a ôté la vie, le jour de son seizième anniversaire. Ce tragique événement n'a pas vraiment chamboulé la vie de ses parents, qui se sont rapidement consolés avec une dose de crack, une cuillère et un briquet pour deux.

1562357273-daronricky.jpg

Steve Webster, le père de cette misérable famille, est âgé de quarante-trois ans. Fan incontestable de Stevie Wonder, il tente de lui ressembler à travers son nom, mais aussi par sa coupe de cheveux tout aussi ridicule et has-been.
Addict aux drogues dures, il plonge de jour en jour sa famille vers le bas. Il est le seul et unique responsable de la rechute de sa femme dans la drogue, l'ayant entraînée dans un enfer absolu il y a des années de cela.
Atteint d'un strabisme à l'œil droit, la drogue a des effets extrêmement néfastes sur sa santé.
Ses journées sont répétitives : consommation de stupéfiants, conflits avec sa famille pour de l'argent ou de la drogue, et violences conjugales.

1562357268-mothermomtwoxh.jpg

Francelle Webster, 39 ans, est l'incarnation de la dépendance. Elle ne passe pas une demi-journée sans toucher à une seringue : sa morphologie rachitique, ses énormes cernes, ses yeux rouges et son état de santé en témoignent.
Cette mère de famille vit un calvaire au quotidien, un véritable cauchemar répétitif.
Tout juste licenciée de son travail de femme de ménage au motel d'Idlewood, la famille n'a plus le moindre revenu.
Francelle se console alors en se réfugiant dans la drogue, sous les coups et les cris quotidiens de son mari.


1562357282-rickyyyyoah222.jpg

Ricky Webster, 19 ans, est l'unique fils de cette médiocre famille afro-américaine.
De forte corpulence pour son âge, il n'hésite pas à en jouer pour terroriser les plus petits que lui lorsqu'il est dehors.
Séchant l'école depuis des mois, il n'y met les pieds que très rarement depuis le décès de sa sœur Earlene, et reste confiné dans sa chambre qu'il verrouillait encore avant que son père ne la défonce pour lui faire les poches. Son quotidien : jeux vidéos démodés, courtes promenades en extérieur, crises d'angoisses, mais surtout, ennui profond.
Ricky est un adolescent turbulent mais traumatisé par tout ce qu'il a pu voir et vivre.
Il peut être rarement aperçu sur la 120ème rue.

aww kaalou est là !

Hors ligne

#531

05/07/2019 23:34
Didi
Membre
Inscription : 29/01/2018
Messages : 200

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

71Fw8OA.jpg.png

Hors ligne

#532

05/07/2019 23:54
drissao
Membre
Inscription : 08/10/2017
Messages : 493

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

s1.png
s2.png

Hors ligne

#533

06/07/2019 06:01
NumbaNine
Membre
Inscription : 04/01/2018
Messages : 1 366

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

Fort Drissao.

Hors ligne

#534

06/07/2019 07:26
blumeister
Membre
Inscription : 01/02/2018
Messages : 182

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

J'vais vous rejoindre très bientôt.

Hors ligne

#535

06/07/2019 08:11
NumbaNine
Membre
Inscription : 04/01/2018
Messages : 1 366

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

blumeister a écrit :

J'vais vous rejoindre très bientôt.

Content de le savoir, le lien discord est à ta disposition.

Hors ligne

#536

06/07/2019 17:17
Ayoub
Membre
Inscription : 13/12/2018
Messages : 847

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

BARON3.png

Hors ligne

#537

06/07/2019 17:41
timigc
Membre
Lieu : Kuttroad
Inscription : 02/02/2018
Messages : 252

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

le mal incarné

Hors ligne

#538

06/07/2019 19:47
Ayoub
Membre
Inscription : 13/12/2018
Messages : 847

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

SAMDI1.png
SAMDI2.png
SAMDI3.png

Hors ligne

#539

06/07/2019 21:10
kushcoma
Membre
Inscription : 03/01/2018
Messages : 787

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

3.png

Hors ligne

#540

07/07/2019 08:42
Ayoub
Membre
Inscription : 13/12/2018
Messages : 847

Re : (FA) MGB Shooters Street Mob

-> golden chain
1556993777-fuhggql.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.