Vous n'êtes pas identifié(e).
The 100, c'est vraiment pas mal, je regarde petit à petit (je suis pas fan de science-fiction), mais franchement ça passe bien, la série en elle-même à réussit à me mettre sur le cul à des moments.
Je mets un petit 8/10, je conseils aux passionnés de S-F, mais elle peut être aussi bien regardé par quelqu'un qui n'aime pas. (comme dans mon cas.)
Il y a aussi Suburra (série en rapport avec la mafia italienne, le Vatican et la police), vraiment au top, malheureusement, il n'y a que deux saisons, je suis à la fin de la saison deux.
Je mets 9/10 (à regarder sans modération), histoire sympathique, des rebondissements, de la violence, tous pour plaire.
Et il y a le fameux, Lucifer, pour ceux qui n'ont pas vu, je conseils avec un 9/10. (rebondissement, drama, violence, rigolade), la série est magnifique.
Quoi d'un peu triste à des moments (je suis un homme, mais y'a des moments j'ai faillis lâcher la larmichette), l'ultime saison devrait sortir d'ici peu, c'est le bon moment pour se mettre dans le bain.
Je passerai de temps en temps ici, pour donner mon avis, je lis aussi les vôtres...
Son of Anarchy, j'ai pas trop accroché, je retenterai.
Cordialement, AsherM.
Dernière modification par AsherM (05/07/2019 16:06)

je confirme The 100 c'est très très fort, c'est mon top 3 série (j'ai flouter le résumé je suis pas un btrd)
Willll#2683
Pour les passionnés d'action/enquête et de politique américaine, je vous recommande Designated Survivor.
How to sell drugs online, première saison dispo avec 6 épisodes, c'est court mais ça dépanne quand on s'ennuie vraiment et qu'on a aucune série sous la main, perso j'ai bien aimé (je l'ai finis en 2 jours). Ceux qui aiment l'informatique et les histoires d'ados, c'est pour vous.
How to sell drugs online, première saison dispo avec 6 épisodes, c'est court mais ça dépanne quand on s'ennuie vraiment et qu'on a aucune série sous la main, perso j'ai bien aimé (je l'ai finis en 2 jours). Ceux qui aiment l'informatique et les histoires d'ados, c'est pour vous.
Je l'ai mater aussi, c'est vraiment bouche trou j'ai bien kiffé mais ça reste du 5/10
Willll#2683
gros coup de coeur avec les reportages sur le sport, last chance u est vraiment agréable et prenant!
:))
Dernière modification par Bibi (24/07/2019 17:11)
Une série que j'ai séché plus qu'une fois, American Vandal, la saison 1 et 2 sont juste, mah.
déserteur de l'armée sud coréenne
coalition fuck lamart
Dans Leur Regards, masterpiece/10
gros coup de coeur avec les reportages sur le sport, last chance u est vraiment agréable et prenant!
celui de sunderland est top aussi
Dans Leur Regards, masterpiece/10
J'en ai eu des frissons, c'est une super 'mini-série' ! La retranscription de la réalité pure.
Comme série sur Netflix, je conseille TOP BOY. Série londonienne, dans un ghetto (drogues, armes, etc...).
Deux saisons de quatre épisodes (40min par épisode).
La série s'était arrêtée en 2013, Drake en a repris la direction et va nous pondre une saison 3, qui est prévue depuis pas mal de temps pour ... 2019 !
The 100 season 6 fini demain, on doit attendre un an pour la season 7 putain.
Vikings approche un peu sinon !
Vous me proposez Lucifer ou Stranger Things ?
Dark
The 100 season 6 fini demain, on doit attendre un an pour la season 7 putain.
Vikings approche un peu sinon !
Vous me proposez Lucifer ou Stranger Things ?
Lucifer putain c'est qlq chose, l'acteur Tom Elis ce génie j'ai regarder trois saisons en une semaine.
Stranger Things m'ouais..à regarder quand t'as rien à te mettre sous la dent mais clairement je vous conseille: Lucifer, Peacky Blinders, Dark et TLK.
Willll#2683
Dark