Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

04/07/2019 08:50
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

CP%20now%20logo%20double%20eagle%20with%20text%20smaller.jpg

« Notre liberté ne saurait être plus en sécurité qu'entre les mains du peuple lui-même. »
Thomas Jefferson, Père-Fondateur des Etats-Unis d’Amérique.

Le Parti Constitutionnaliste est un parti collaboratif, participatif, fédéraliste et démocratique se voulant l'héritier des valeurs américaines des Pères Fondateurs.

« Le Créateur a fait les hommes libres et indépendants. Ils disposent de certains droits inhérents et inaliénables, dont le droit de défendre et de jouir de leur liberté et de leur vie ; d'acquérir, de posséder, de protéger leur propriété et leur honneur ; et d'oeuvrer pour leur bonheur et leur prospérité. Pour protéger ces droits, les gouvernements sont institués parmi les hommes, dérivant leurs pouvoirs du consentement des gouvernés. »
Article 2 de la Déclaration Constitutionnelle des Droits de Fort Carson, le 15 janvier 1889.

Nous défendons les droits fondamentaux sur lesquels les Etats-Unis d'Amérique ont été fondés. Nous soutenons que chaque individu a été doté par son Créateur de certains droits inaliénables dont :
- le droits à la vie, à la survie, à l'existence et à la reconnaissance ;
- le droit à la propriété, à la liberté de posséder, d'utiliser, d'échanger, de contrôler, de protéger et de disposer librement de sa propriété, naturellement et sans contrainte ;
- le droit à la poursuite du bonheur dans les limites de la loi et de l'esprit de notre constitution ;
- le droit à la sécurité de sa personne, de ses biens et de son honneur, d'être défendu et protégé par le gouvernement et l'Etat et de voir ses droits garantis par le maintien de l'ordre public.

Le parti possède deux bureaux, le bureau exécutif et le bureau du comité d'organisation du congrès. Des élections sont organisés mensuellement durant lesquelles les adhérents élisent le président du parti et les membres du bureau exécutif et choisissent les grandes orientations politiques de l'organisation.

Bureau exécutif :
- S'occupe de la gestion courante du parti.
- Propose les grandes orientations du parti.
- Nomme les membres du bureau du comité d'organisation du congrès.
- Comporte les membres qui peuvent représenter le parti au conseil municipal.

Bureau du comité d'organisation du congrès :
- Organise les élections des membres du bureau exécutif.
- Les adhérents votent les grandes orientations du parti et élisent les membres du bureau exécutif.

____________________________________________________________________________


NOS PRINCIPES :


SAINTETÉ DE LA VIE :

« Le Créateur a fait les hommes libres et indépendants. Ils disposent de certains droits inhérents et inaliénables, dont le droit de défendre et de jouir de leur liberté et de leur vie [...] »
Article 2 de la Déclaration Constitutionnelle des Droits de Fort Carson, le 15 janvier 1889.

Nous affirmons que la personnalité juridique a été donné par Dieu à tous les êtres humains, de la fécondation à la mort naturelle, sans exception aucune. Le premier devoir de la loi est de protéger les vies innocentes, créées à l'image de Dieu. Nous considérons que légaliser la cessation de la vie innocente des personnes nées ou à naître, que ce soit par l'avortement, l'infanticide, l'euthanasie, le meurtre ou le suicide, constitue une violation directe de leur droit inaliénable à la vie.


CONDUITE MORALE ET VERTUS :

« Notre Constitution a été élaborée  pour un peuple croyant et droit. Elle ne pourrait être la constitution de ceux qui ne peuvent faire preuve de ces vertus. [...] »
John Adams, Père-Fondateur, signataire de la déclaration d'indépendance et second président des Etats-Unis d'Amérique.

Nous sommes outré par les attaques cyniques dont font l'objet les fonctionnaires de notre Etat, qu'ils soient du LSPD ou du LSFD, de même que par l'état de délabrement de notre ville qui, chaque jour, voit sa réputation et son image souillées par les atteintes aux bonnes mœurs engendré par des délinquants sans foi ni loi. Le mariage, institution sacrée, est aujourd'hui menacé par des communistes baveux et des rappeurs de bas étages. Il est du devoir de l'Etat et de la municipalité de sauvegarder cette institution, socle fondamentale de la famille américaine et de notre société.

« Lorsque les gens sont vertueux, ils ne peuvent être opprimés. Mais dès lors qu'ils perdront leurs vertus, ils seront prêts à céder leurs libertés au premier ennemi intérieur ou extérieur venu. »
Samuel Adams, philosophe, Père-Fondateur, signataire de la déclaration d'indépendance et second président des Etats-Unis d'Amérique.

Par ailleurs, l'obscénité et les entreprises à caractère sexuel sont une distorsion de la vraie nature du sexe créé par Dieu d'union procréatrice entre un homme et une femme dans les saints liens du mariage.
Faute de réponse politique adéquate, le secteur des maisons de proxénètes s'est dangereusement développé, engendrant la diffusion de publicités obscènes, la banalisation de la traite des êtres humains et la diffusion des maladies sexuellement transmissibles. Le développement de ces lieux de débauches s'accompagne d'une hausse des taux de criminalité, en particulier des viol et des maltraitance domestiques, en plus de constituer une atteinte à la dignité humaine.
Bien que nous croyions en la liberté d'entreprendre, nous estimons également que le pouvoir politique doit jouer un rôle vital dans la protection de tous les citoyens, en particulier des plus vulnérables et notamment des femmes et les enfants, contre les visions d'horreur que ces lieux dégagent.


FAMILLE :

« Les principes et les préceptes moraux contenus dans les Écritures doivent former les bases de notre constitution et de ses lois.»
Noah Webster, journaliste, écrivain, député fédéraliste et Père de l’éducation et de la scolarité américaine.

La loi de notre Créateur définit le mariage comme l'union entre un homme et une femme. L'alliance matrimoniale est le fondement de la famille. La  famille est, elle-même, le socle de l'ordre social. Aucun gouvernement ne peut légitimement opposer une autre définition du mariage à celle que Dieu a institué. Nous nous opposons à toute reconnaissance juridique des unions homosexuelles ou exclusivement civiles. Par ailleurs, nous reconnaissons que les parents ont le droit fondamental et la responsabilité collective de nourrir, d'éduquer et de discipliner leurs enfants. Nous défendons le modèle familial et nous sommes favorable à la répression pénale de l'adultère et de la cocufication.


CRIMINALITE :

« Le droit des citoyens d'être garantis dans leurs personne, domicile, papiers et effets, contre les perquisitions et saisies non motivées ne sera pas violé, et aucun mandat ne sera délivré, si ce n'est sur présomption sérieuse, corroborée par serment ou affirmation, ni sans qu'il décrive particulièrement le lieu à fouiller et les personnes ou les choses à saisir. »
Quatrième amendement de la constitution des Etats-Unis d'Amérique.

Nous soutenons que chaque personne jouit de la sécurité de ses biens et de sa personne. Nous sommes pour l'application de peine plus sévère pour les auteurs d'actes larcineux et pour l'application de la peine de mort contre les auteurs de crime de sang. Nous sommes aussi en faveur d'une repression plus féroce des trafiquants et des détenteurs de stupéfiant. Le Parti constitutionnaliste soutient la législation antidrogue et appelle à soutenir tous les moyens légaux à disposition pour empecher le trafic de stupéfiant. Ainsi souhaitons-nous mettre à la disposition du LSPD toute les ressources financières nécessaire à sa lutte contre le crime. Cependant, nous prendrons soin de preserver les droits constitutionnels des citoyens de Los Santos et combatterons avec acharnement toute atteinte aux droits fondamentaux.


EDUCATION

« Éduquer et informez la masse populaire. C'est le seul moyen de nous assurer de la pérennité de notre liberté.»
Thomas Jefferson, Père Fondateur, signataire de la déclaration d'indépendance et troisième président des Etats-Unis d'Amérique.

Tout enseignement repose sur le respect des normes institués par Dieu. L' éducation dans son ensemble, par conséquent, ne peut être séparée de la foi religieuse. La Loi de notre Créateur attribue l'autorité et la responsabilité d'éduquer les enfants à leurs parents. Nous pensons qu'il est du devoir moral de la Municipalité de soutenir financièrement les écoles publiques transmettant un savoir attaché aux valeurs de l'Amérique. Nous sommes aussi favorable au financement municipal d'université privé sous forme d'investissement dans le but, d'une part de preserver l'Etat dans son rôle d'acteur économique soumis aux lois du marché, et d'autre part de permettre aux universités privés compétentes de permettre des frais d'inscription accessible au plus grand nombre.


ECONOMIE, TRAVAIL ET ECOUTE DÉMOCRATIQUE :

« Le Créateur a fait les hommes libres et indépendants. Ils disposent de certains droits inhérents et inaliénables, dont le droit de défendre et de jouir de leur liberté et de leur vie ; d'acquérir, de posséder, de protéger leur propriété et leur honneur ; et d’œuvrer pour leur bonheur et leur prospérité. Pour protéger ces droits, les gouvernements sont institués parmi les hommes, dérivant leurs pouvoirs du consentement des gouvernés. »
Article 2 de la Déclaration Constitutionnelle des Droits de Fort Carson, le 15 janvier 1889.

Nous soutenons une économie ordo libérale, protégeant à la fois la liberté d'entreprendre et les droits des consommateurs. Nous pensons que l'Etat ne doit pas agir comme un régulateur économique mais comme un acteur économique à part entière. Son domaine d'action doit rester exclusivement social et sociétal et doit viser notamment la défense des bonnes mœurs. Nous pensons également que la fiscalité et les questions économiques ne peuvent être décidé sans approbation populaire et c'est pourquoi nous organiserons régulièrement des référendum sur les politiques fiscales à mener. Nous soutenons par ailleurs que le salaire minimum doit être réduit et le droit des travailleurs allégé afin de générer des emplois et de relancer la croissance.


ECOLOGIE ET ENVIRONNEMENT :

« Le fait de jeter ses déchets sur la voie publique ou d'y produire une quelconque salissure sérieuse est une contravention de pollution urbaine. »
Article 242-7 du code pénal de l'Etat de San Andreas.

Nous avons la responsabilité d'être les gardiens prudents, productifs et efficaces des ressources naturelles que Dieu nous a octroyé. Dieu nous demande d'être productif, de travailler la terre et d'en tirer les fruits de notre labeur dans le respect de ce qui nous est accordé. Cela nécessite un équilibre dynamique approprié et permanent entre développement et conservation, entre utilisation et préservation. Conformément à cette exigence, nous soutenons sans réserve qu'il est nécessaire de protéger l'environnement et de mieux traiter les déchets ménagers et industriels.
Nous rejetons, cependant, les mises en garde loufoques contre un prétendu réchauffement climatique d'origine humaine.


EVENEMENT ET SPORT :

« Heureux est l'homme qui demeure ferme dans l'épreuve ; car après avoir prouvé sa fermeté, il recevra la couronne de victoire, la vie éternelle que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. »
Chapitre 1-12 de l’épître de Jacques.

La vie citoyenne doit être une vie équilibrée. Certaines personnes délaissent leur corps. Ce déséquilibre perturbe leur bien-être et altère leur santé et leur développement politique. Nous pensons que la Municipalité a un devoir de préserver économiquement et moralement la productivité des travailleurs et la santé des citoyens de Los Santos. Nous soutenons que la cohésion sociale ne peut être maintenu que par la cohésion culturelle, celle d'oeuvrer, à travers le sport notammant, à l'honneur de notre ville et de notre communauté citoyenne.

NOTRE PROGRAMME :


EDUCATION ET FORMATION:
- Construire des centres de formation professionnelle et de contact dans les quartiers les plus pauvres.
- Lancer un plan d'investissement pour les Université privé et les écoles publiques et soutenir par l'investissement et l'encadrement l'enseignement scolaire, universitaire et la formation professionnelle.
- Assurer la gratuité scolaire des écoles secondaires et des coûts abordables pour les universités privés.
- Soutenir la recherche universitaire et organisé régulièrement des commissions consultative avec les spécialistes le plus prometteurs et plus productifs.
- Organiser une coopération entre la Los Santos Police Academy et les Universités privés et les écoles publiques en ville.

DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE :
- Mettre en place des conseils de citoyens indépendants permettant à chaque citoyen de s'exprimer lors de grandes réunions politiques à la Mairie.
- Organiser régulièrement des réferendum par voie téléphonique qui seraient publié à titre informatif dans le journal officiel pour chaque projet de loi de grand envergure.
- Débattre du budget municipal avec les citoyens par voie de réferendum téléphonique.
- Retransmettre le Conseil Municipal par voie télévisuelle.

MÉDIAS :
- Soutenir la création de nouvelles entreprises radiophoniques et encourager l'investissement de l'Etat dans ces entreprises.

ECONOMIE ET ENTREPRENEURIAT:
- Encadrer et faciliter les investissements immobiliers, mobiliers et l'actionnariat.
- Investir dans les entreprises les plus productives.
- Augmenter les investissements aux entreprises les plus productives et surveiller la bonne gestion des deniers publics avec des évaluations régulière ex ante et ex post.
- Soutenir la création d'une banque publique lié à la municipalité chargé de favoriser l’épargne et l'investissement citoyen en toute sécurité.

EMPLOI :
- Centraliser les demandes d'emploi longue durée à la Mairie en cas d'échec auprès de l'ANPE.
- Soutenir une création massive d'emploi dans les services municipaux et encadrer ces services par un programme stricte permettant une évaluation régulière des stagiaires et des fonctionnaires.

CULTURE :
- Organiser de grand événements culturels, dont des parades, des concerts et des discours politiques enflammés.
- Faire de la culture pour tous et partout et construire un musée et un monument à la gloire de Los Santos et de ses habitants.
- Soutenir les créations artistiques dans tous les arts, dont le cinéma, la musique et la photographie.
- Organiser des concours de musique, de poésie et d'éloquence permettant aux artistes de tout bord d'être rémunéré à la hauteur de leur talent.

SPORT :
- Soutenir la mise en place d’événement sportif, de compétition sportive et la formation d'équipes sportives qui s'affronteront régulièrement.

PROPRETÉ ET SALUBRITÉ:
- Créer un service public de l'écologie, chargez d'évaluer régulièrement les risques sanitaires et l'état des propreté des rues.
- Lutter contre l'insalubrité urbaines et investir dans les entreprises de traitement de dechets.
- Soutenir la création d'entreprise privé de lutte contre l'insalubrité.
- Surveiller la salubrité des entreprises privés.

SÉCURITÉ ET ORDRE :
- Organiser régulièrement des campagnes de sensibilisation et de lutte contre les stupéfiants et la délinquance.
- Exiger de l’État qu'il garantisse la sécurité des habitants et donner financièrement au LSPD et aux services publics les moyens d'assurer leur devoirs.

AMÉNAGEMENT URBAINS :
- Végétaliser la ville et rénover les parcs et les places publiques.
- Créer un plan local d'urbanisme (PLU) visant à planifier toutes les constructions et tous les aménagements qui seront organisé par la municipalité.

TRANSPORT :
- Mettre en place un réseau de bus permettant aux citoyens de se déplacer à un coût abordable.

LOGEMENT :
- Construire de nouveaux logements à but locatif pour faire face à la crise immobilière actuelle.
- Rénover massivement les logements existants.


Membre du bureau politique du parti :

- Frank Walsh
- Tony Fracanzani
- Spark Jomon

Adhérants :

- Jarvis Belafonte
- Sam Udinese
- Wilfried Brundnes
- David Rosinski
- K. Cole
- Eugene Cutsforth
- Ryan Neace


CP%20now%20logo%20double%20eagle%20with%20text%20smaller.jpg

ADHÉREZ AU PARTI CONSTITUTIONNALISTE :

[== Indéfini ==]
[quote] FORMULAIRE D'ADHESION
Nom :

Prenom :

Numéro de téléphone (facultatif) :

Don (facultatif) :

J'adhère au parti constitutionnaliste.

[/quote]

Dernière modification par LittleTony (26/03/2020 15:15)


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#2

04/07/2019 09:02
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

frankwalsh_-_Copie.png

Frank Walsh @realFrankWalsh

En politique nul n'est dispensé d'avoir des principes, et d'y demeurer fidèle. Et qui d'autre que le parti constitutionnaliste demeure encore au chevet du peuple ? Notre mouvement durera 1'000 ans si la Providence le veut.

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#3

16/07/2019 20:59
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

frankwalsh_-_Copie.png

Frank Walsh @realFrankWalsh

Je salue la nomination du nouveau procureur de district, maître James H. Fillmore qui, j'en suis certain, fera de l'excellent travail. Que la criminalité et la drogue soient éradiquées à jamais du comté de Los Santos et que le royaume de Dieu soit fait sur Terre comme au Ciel.

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

Dernière modification par LittleTony (16/07/2019 21:01)


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#4

24/07/2019 08:59
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

frankwalsh_-_Copie.png

Frank Walsh @realFrankWalsh

Monseigneur Ferranti, archevêque de Los Santos, s'offusque au nom de Dieu de la condamnation à mort de Vonterius Bullock. Nos prisons sont pleines à craquer, la condamnation à mort est bien moins coûteuse. Dieu n'interdit nullement la condamnation à mort, au contraire cette sentence s'inscrit parfaitement dans l'esprit de Justice qu'Il prône. « Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé, car Dieu a fait l'homme à son image.» (Genèse 9:6)

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

Dernière modification par LittleTony (24/07/2019 09:00)


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#5

24/07/2019 15:02
Nai
Membre
Inscription : 02/10/2017
Messages : 506
Site Web

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

M. Walsh tombe dans une lecture fondamentaliste qui s'avère dangereuse, de plus de la part d'un politicien. On ne lit pas l'Ancien Testament comme un livre de recettes où on pioche un verset par ci et un autre par là. L'Ancien Testament est un contexte, celui du peuple juif et d'une période historique, différente de la nôtre.
Et différente, surtout, de la Nouvelle Alliance avec Jésus-Christ qui nous a délivré un nouveau commandement pour notre temps : aimez-vous les uns les autres.
La peine de mort est obsolète dans notre temps. Elle est une idée cruelle de la société. Si Dieu était votre soucis, vous seriez en train de travailler pour que tous les hommes puissent être touchés par sa miséricorde. La peine de mort l'empêche.

▬ Mgr Jesse Ferranti

Dernière modification par Nai (24/07/2019 15:02)

Hors ligne

#6

17/08/2019 17:23
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Les terroristes de Jefferson ont tiré à l'arme lourde sur trois officiers de police hier, alors que la Loi Martiale était en vigueur. Ces quartiers doivent être quadrillés par l'armée avant qu'il ne soit trop tard. Jefferson est et restera un territoire américain, n'en déplaise à la tribu de clochards hispaniques, criminels et puants qu'est la Maras Salvatrucha.

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Lord Ferranti, très grand archevêque de Los Santos, s'offusque de l'arrestation de douze détestables gredins hispaniques et afro-américains caillassant nos valeureux et courageux officiers de police. Sa mémoire a-t-il flanché au point d'oublier les multiples tirs et tentatives d'assassinats ayant visé plus de cinq officiers de polices depuis que des terroristes escobariens aient décidé d'ôter froidement la vie du feu officier Lee dans un Clucking Bell comme un vulgaire poulet ?

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Sir Ferranti appelle à l'abolition de la loi martiale et soutient la mise en place d'un simple couvre-feu. Oublie-t-il que nos lois ne permettent pas la mise en place d'un couvre-feu en dehors du cadre légal permis par l'application de la Loi martiale ? En effet, son application permet d'outrepasser certains droits fondamentaux dans le but de lutter efficacement contre le terrorisme et les sécessionnistes cartelisants œuvrant contre l'unité de notre pays.

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Benjamin Franklin disait qu'un pays qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre. Qu'en est-il d'un pays qui accepte de sacrifier la sécurité de ses citoyens pour un peu de liberté dont les premiers bénéficiaires seraient les drogués et les tueurs de flics ?

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Il est primordial de protéger notre société de la menace insurrectionnelle et sécessionniste qui pèse sur elle. Oui, les Etats-Unis ont le devoir moral de réduire temporairement la liberté de leurs citoyens si cela permet à chaque enfant américain de vivre en paix loin des meurtres, des assassinats, de la drogue et du terrorisme.

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

Dernière modification par LittleTony (17/08/2019 19:13)


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#7

17/08/2019 19:24
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Les propos complaisants de l’archevêque à l'égard des racailles de Jefferson sont déconcertant. Ou c'est de la naïeveté mal placée, ou c'est de la complicité dissimulée. En tant qu'homme de loi et homme de foi, issu d'une famille convertie au mormonisme, je suis prêt à débattre publiquement avec monsieur Ferranti. Il est grand temps de mettre fin aux monologues stériles faussement tolérant, un véritable dialogue fera le plus grand bien à l'Eglise Catholique de Los Santos.

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

Dernière modification par LittleTony (17/08/2019 19:45)


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#8

18/08/2019 06:38
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Si j'ai bien un conseil à donner à la population civile de Jefferson, c'est celui-ci : Respectez le couvre-feu et tenez vous à l'écart, vous et votre famille, des tueurs de flics qui sévissent dans le quartier. Qui fréquente l'ennemi en est complice !

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

Dernière modification par LittleTony (18/08/2019 06:39)


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#9

18/08/2019 06:57
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi les policiers sont les premières cibles des terroristes hispaniques de Palmwood ? C'est parce nos forces de l'ordre représentent la souveraineté des Etats-Unis sur ce quartier, et cela leur est insupportable. Leur présence va à l'encontre de l'objectif ultime des immondes clochards hispaniques de la Maras Salvatrucha consistant à créer à Jefferson un Etat hispanique, mafieux, narco-trafiquant, nationaliste, suprémaciste et indépendant qui prendrait le nom de « Republica Cartelizador Del Cuadrilla Maras ».

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png


t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Les immondes sécessionnistes hispaniques de Jefferson seront vaincus ! Les Etats-Unis n'accepteront jamais l'indépendance de la « Republica Cartelizador Del Cuadrilla Maras ». L'Etat Mexicain lutte depuis des décennies contre cette insurrection, au prix de centaines de milliers de morts. Nous devons écraser cette insurrection terroriste dans l'oeuf avant qu'il ne soit trop tard !

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

Dernière modification par LittleTony (18/08/2019 07:12)


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#10

18/08/2019 07:07
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Mgr Ferranti devrait excommunier les pendards hispaniques tuant des officiers de police le matin et se « confessant » (ou plutôt cherchant à donner une bonne image à leur « mamá ») auprès de lui le soir. Quelle image ces brigands donnent-t-ils de la foi catholique ? N'est-il pas grand temps de prendre ses distances avec ces ignobles criminels qui font fi de tous les commandements du Seigneur ?

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

Dernière modification par LittleTony (18/08/2019 07:27)


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#11

18/08/2019 10:20
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Les attentats meurtriers contre nos officiers de police ont assez fait de morts. Le sang des policiers a assez coulé. Il en est assez de l'impunité des gangs afro-hispaniques du quartier. Je conjure nos valeureuses forces de l'ordre d'éradiquer ces fumiers. Noir ou blanc, jeune ou vieux, ces terroristes doivent être exterminés.

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

Dernière modification par LittleTony (18/08/2019 10:32)


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#12

18/08/2019 10:57
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

J'invite tous les policiers a écouter cette musique lors de leurs opérations contre-insurrectionnelles sur Palmwood.
Le quartier de Jefferson restera américain !

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png


Les Maras, ces sauvages.

Il n'y a rien à faire, avec ces assassins !
C'est une race de vipères, de bons à rien!
Il faut tuer ces bêtes, d'une balle dans la tête,
La vermine, moi, je l'extermine!

Tous des sauvages, des sauvages ...
Même pas des êtres humains ...
Des sauvages, des sauvages ...
Chassons ces gredins!
Puisqu'ils sont avec les trafiquants,
Ils sont forcément méchants!
Battons les tambours de guerre!
Tous des sauvages, des sauvages ...
Commençons le carnage,
Battons les tambours de guerre!

Nous avions raison,
Les Maras sont des démons.
Ils ôtes la vie sans remords!
Depuis leur quartier, ils se croient fort,
Tous des sauvages, des sauvages ...
Même pas des êtres humains!
Des sauvages, des sauvages ...
Des tueurs sans cœur!
Ils ne sont pas comme nous,
Méfions-nous de ces voyous!
Battons les tambours de guerre!
Tous des sauvages, des sauvages ...
Qu'ils aillent tous en enfer,
Au son des tambours de guerre!

Ces rats puants, ces riens-du-tout!
Tous des sauvages, des sauvages...
Démons! Disciples de Satan!
Arrêtons ces chenapans!
Des sauvages, des sauvages...
Moi, je les veux tous morts!
La potence, voilà leur sort,
Nous ramasserons les corps!
Battons les tambours de guerre!

Des sauvages, des sauvages ...
Soldats, l'avenir est entre vos mains!
Des sauvages, des sauvages ...
Jefferson restera américain!

Des sauvages!
Des sauvages!
Qu'ils aillent tous en enfer,
Au son des tambours de guerre!

Dernière modification par LittleTony (18/08/2019 11:48)


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#13

19/08/2019 10:35
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Un commerce appartenant à un afro-américain a été incendié sur Jefferson. Le terrorisme hispanique ne fait pas de distinction entre force policières et populations civiles. Ils veulent qu'une guerre raciale de grande ampleur ait lieu à Los Santos. Que le peuple de Los Santos ne rentre pas dans leur jeu mortifère qui vise à monter les communautés les unes contre les autres.

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Cet énième attentat montre à quel point il est nécessaire de poursuivre l'effort de guerre contre-insurrectionelle contre le gang Maras et les organisations terroristes locales. J'appelle son Excellence le Gouverneur de notre Etat, Terry Brown, à prolonger l'état martial sur le quartier de Jefferson. Nos valeureuses forces de police manquent d'effectifs pour quadriller tout le quartier. L'Armée doit absolument intervenir.

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

Dernière modification par LittleTony (19/08/2019 10:38)


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#14

19/08/2019 11:10
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

Au nom du second amendement des Etats-Unis d'Amérique, j'appelle les milices d'auto-défenses citoyennes à assister les forces de sécurités, sous la supervision des autorités policières locales, dans leUR mission de pacification du quartier de Jefferson. Cette insurrection terroriste ne pourra être matée que si toutes les forces civiles, policière et militaire de notre société sont mobilisés.

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

Dernière modification par LittleTony (19/08/2019 19:43)


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#15

19/08/2019 11:16
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : Parti constitutionnaliste : Integrity, Liberty, Prosperity.

t_l_chargement__9_.jpg

Tony Fracanzani @realTonyFracanzani

J'appelle les citoyens de la communauté hispaniques souffrant du joug de la Maras à rejoindre la milice d'auto-défense des «Los Pemas». («Los Perseguidos por Maras Salvatrucha») afin de lutter plus efficacement contre ce groupuscule terroriste. Les citoyens hispaniques rejoignant cette milice temporaire seront rémunérés à la hauteur de 15 000 dollars.

1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie.png

Dernière modification par LittleTony (19/08/2019 11:22)


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.