Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
x
Dernière modification par Tawern (03/07/2019 18:42)
C'est pas mal d'éditer ton message quand je passe réponde, bref je vais laisser mon message :
Premièrement tu es responsable de ton compte et de sa sécurité, si il s'est connecté sur ton compte bah tu règles ça avec lui.
Deuxièmement tu parles de même IP mais votre double IP est pas signalée donc un conseil vas le faire le plus vite possible avant de prendre un ban pour ton non signalement : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18388
Troisièmement et pour finir bah on peut rien y faire, aucune preuve de ce que tu avances même avec un témoignage, on est pas là pour réparer les pots cassés en fait, c'est vendu c'est vendu. Dis à ton frère de te rembourser ou arrange toi avec lui c'est un peu votre problème, on va pas annuler une scène de vente et remettre tout dans l'ordre parce que ton frère décide de faire n'importe quoi avec ton compte qui n'est apparemment pas assez sécurisé.
PS : Je crois que tu t'es fail de Prénom_Nom et que t'as mis celui de ton " frère " j'espère pour toi que c'est juste un fail et que tu t'es pas imaginé un frère sinon c'est un ban perma et tu risques pas de revenir de sitôt.
sex
Pages : 1
Discussion fermée