Vous n'êtes pas identifié(e).

Cette organisation de rue est considérée comme une DTO (Drug Trafficking Organization), elle est connue pour être violente ainsi que pour ses activités dans le trafic de drogue, le vol qualifié, le meurtre, le blanchiment d’argent, le proxénétisme, le racket, en plus d’autres activités criminelles. MGB serait impliqué dans la distribution de drogues illégales, notamment d'héroïne, de cocaïne, de crack, d'ecstasy, de marijuana et d'analgésiques sur ordonnance ainsi qu'une extension importante (depuis l'incarcération de deux des trois cerveaux de la désormais qualifiée "Crime Family" par le service de renseignement ainsi que "Street Mafia" d'après le bureau fédéral) dans le trafic et la distribution d'armes à feu. Après l'arrestation de Qualeek Perkins et le retrait d'Aljamain Jacobs, le réseau est exclusivement aiguillé par Vonterius Bullock alias Baron Samdi.

MON DISCORD beyou#2615.
RIP Lavonte "MGB SNOOPY" Haylock.
Propre, ici.
Sauf au second Demetrius à qui je souhaite un CK proche, tchip.
Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
Du lourd les gars, du lourd !
Propre, ici.
Sauf au second Demetrius à qui je souhaite un CK proche, tchip.

Représente la 120ème rue bande de salopes
Propre de chez propre, j'ai bien envie de tenter un second personnage par ici, ça me manque le rp gang
Représente la 120ème rue bande de salopes
Propre de chez propre, j'ai bien envie de tenter un second personnage par ici, ça me manque le rp gang

Propre.

Dernière modification par Ayoub (01/07/2019 23:51)

Big Mistake
-> golden chain