Vous n'êtes pas identifié(e).
booba
slt
Falcko sans hésiter, il est beaucoup trop sous côté
énervé le son mais c'est hors propos mdr
Chinx a écrit :énervé le son mais c'est hors propos mdr
2019 c'est pour RK & Ninho.
Rooooh chakal, RK il a même pas fait le meilleur album du mois et tu me parle de 2019

sch mathafacckkk, ninho, timal, hooss et l'ptit nouveau qui est pas mal larry
leto

Sans hésiter : Hugo TSR (ou Hugo Boss), Davodka, et Furax Barbarossa, mélangeant techniques d'écriture de malade, punchlines de ouf, et un plus pour Davodka : meilleur flow de tout le game, personne ne le bat en fastflow et il varie ses flow de tellement de manières différentes que t'as l'impression d'avoir à faire à un extraterrestre du rap... Si vous ne connaissez pas ces 3 là, je vous plains ^^ Furax est moins connu que les 2 autres mais à tort... Le meilleur lyriciste !! Personne ne l'égale en écriture.
Da Uzi, Maes pour moi les un des meilleurs rappeurs, et tout ce qui dit "Koba,RK" on a compris avec leurs flow bizarre, entendre toujours la même musique cava 2 min je dit pas que il sont éclaté mais y’a des bon sons comme d’autre non.
Sans hésiter : Hugo TSR (ou Hugo Boss), Davodka, et Furax Barbarossa, mélangeant techniques d'écriture de malade, punchlines de ouf, et un plus pour Davodka : meilleur flow de tout le game, personne ne le bat en fastflow et il varie ses flow de tellement de manières différentes que t'as l'impression d'avoir à faire à un extraterrestre du rap... Si vous ne connaissez pas ces 3 là, je vous plains ^^ Furax est moins connu que les 2 autres mais à tort... Le meilleur lyriciste !! Personne ne l'égale en écriture.
Tous et dit !
Sinon il y a Scylla avec son nouvelle Album BX Vice ! beaucoup trop chaud pour tous les autres cité juste avant.
100 BLAZE
Ou Alkapote xDDD
en tout cas, l'album de l'année c'es clairement DA Uzi - Mexico, y'a aucuns sons à jeter, c'est un sans faute pour un premier album
suivis de YL avec son double album