Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

28/06/2019 22:12
sones
Membre
Lieu : Alger.

Re : Vos questions, vos interrogations, vos doutes, c'est ici.

PrinceTv a écrit :

Bonsoir, le recrutement est ouvert ou fermé ? Sur le forum principal il est ouvert mais sur l'externe il est fermé, je ne comprend pas. Merci à vous

La session de recrutement est désormais terminée.

29/06/2019 00:06
Alexis
EX ADMIN II

Je viens de corriger le souci.
Une autre session va bientôt débuter, je ne peux que vous conseiller de préparer votre candidature à l'avance, le rapport de moralité aussi (très important!) et un personnage cohérent, répondant aux critères exigés sur le forum externe.

Discord: Alexis#5902

15/08/2019 12:58
Kavage
Membre

Je trouve que la faction s'éloigne de plus en plus de ce qui faisait de base. Je me souviens qu'on avait droit à des enquêtes hypers poussées avec des rolistes de qualité comme Maugrim et sa superbe galerie.

Aujourd'hui, on se retrouve avec une faction, ou du moins, certains de ces membres qui foncent dans le tas et qui s'arrêtent à des enquêtes minimes. Je suis totalement d'accord qu'il faut un contre-pied à l'illégal pour qu'il y ait du plaisir et des conséquences à nos actes, mais là, je trouve qu'on se rapproche clairement d'un abus de droit et d'un manque de réalisme certain. Pour ces "accusations", je m'appuis principalement sur l'incarnation de mon personnage : en un peu moins de 70h de jeu, une entrée progressive dans l'illégal (c'est à dire une vente de deux à trois armes et vingt grammes de drogues), se retrouver avec le bureau fédéral au dos me semble plus qu'étonnant et pas très fidèle à ce qu'est le FBI.

De ce que j'ai pu voir dans les parties factions, je suis loin d'être le seul dans ce genre de situation, et à ce niveau, intégrer un "gangster" ou autres ne donne plus aucun plaisir, si c'est pour arriver à des peines lourdes pour si peu (10ans de prison et 10.000$ d'amende dans mon cas).
Je suis loin d'être du style à me plaindre OOC d'actions IC, mais je pense que c'est nécessaire dans ce cas (si c'est possible d'avoir un HR de la faction pour en parler davantage sur discord et éviter de salir la partie OOC).

15/08/2019 13:12
Nas
Membre

Mon comparse du haut a parfaitement résumé la situation actuelle, il faudrait remédié a ça au plus vite, avant que des choses facheuses arrivent.

15/08/2019 15:04
Waston
Membre

@KAVAGE : je me suis attardé à une longue conversation pour clore le débat, merci à toi d'en avoir fait autant.

15/08/2019 15:22
Kavage
Membre

Waston a écrit :

@KAVAGE : je me suis attardé à une longue conversation pour clore le débat, merci à toi d'en avoir fait autant.

Pas de soucis, surtout merci à toi pour ton temps

15/08/2019 19:40
NumbaNine
Membre

Bien dit Kavage.

16/08/2019 00:37
LesKo
Membre

NumbaNine a écrit :

Bien dit Kavage.

Faction :
Gangster Disciple - R1  - Rollin 30s Piru "Starvin Piru" - R5 - 193 Sampson Park Murda - FA - Phantom Death Squad R3
Twitch: https://www.twitch.tv/africano69
Discord: https://discord.gg/6bK2ftdY8Z

16/08/2019 16:05
Waston
Membre

C'est leur pertinence qu'on reproche aux impertinents.

Il n'est pas utile de piailler rancœur alors que la conversation est close.

18/08/2019 07:46
Melvyn
Membre

Bien dit waston

27/08/2019 21:13
Wyclef
Membre

Salut les gars, j'ai une petite question.
Vous êtes le FBI, j'ai bien suivi tous vos posts etc, je m'informe bien sur votre faction, disons que je souhaite postuler dans un futur proche, mais ce n'est pas le but de ma question.
Ma question est: Vous êtes le FBI et vous enquêtez par le biais d'infiltrations. Alors je n'ai pas vraiment envie de dénigrer vos services mais, il me trotte un détail : Pourquoi intervenir, les gilets pare-balles avec le logo FBI grand dessus à l'arrière, le visage découvert, sur une grosse intervention où des journalistes se trouvent ? Enfin je veux dire, je n'ai pas vu dans votre thread une seule simple phrase indiquant que vous aviez deux sections, donc j'en déduis que les personnes qui s'infiltrent dans des gangs sont les mêmes personnes qui interviennent, le visage découvert, sur de lourdes interventions avec le LSPD. Donc là vient ma question : Il n'est pas idiot d'intervenir, visage à découvert et gilet pare-balles sur soi, sur une intervention bourrée de monde dont des journalistes ? Il serait bête de perdre toute une enquête juste parce-qu'on intervient sans cagoule, non?

27/08/2019 22:15
Melvyn
Membre

Les personnes réalisant des infiltrations sont bien entendu différentes de celles de rendant sur des opérations avec gilet par balle sérigraphié.
On peut en effet enquêter par le biais d'infiltration, mais pas uniquement.

27/08/2019 22:37
Wyclef
Membre

Bonne nouvelle à entendre! Merci!

28/08/2019 00:44
Sylar
Membre

Wyclef a écrit :

Salut les gars, j'ai une petite question.
Vous êtes le FBI, j'ai bien suivi tous vos posts etc, je m'informe bien sur votre faction, disons que je souhaite postuler dans un futur proche, mais ce n'est pas le but de ma question.
Ma question est: Vous êtes le FBI et vous enquêtez par le biais d'infiltrations. Alors je n'ai pas vraiment envie de dénigrer vos services mais, il me trotte un détail : Pourquoi intervenir, les gilets pare-balles avec le logo FBI grand dessus à l'arrière, le visage découvert, sur une grosse intervention où des journalistes se trouvent ? Enfin je veux dire, je n'ai pas vu dans votre thread une seule simple phrase indiquant que vous aviez deux sections, donc j'en déduis que les personnes qui s'infiltrent dans des gangs sont les mêmes personnes qui interviennent, le visage découvert, sur de lourdes interventions avec le LSPD. Donc là vient ma question : Il n'est pas idiot d'intervenir, visage à découvert et gilet pare-balles sur soi, sur une intervention bourrée de monde dont des journalistes ? Il serait bête de perdre toute une enquête juste parce-qu'on intervient sans cagoule, non?

Sacré journaliste!
#Mathilde lefebvre

14/09/2019 15:20
sones
Membre
Lieu : Alger.

Les recrutements sont maintenant ouverts. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Voici mon discord, si besoin. sones#8666

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.