Vous n'êtes pas identifié(e).
non pas gratuit, il est dispo sur steam
Enfaite, c'est Arma 2, mais mieux optimiser.
Encore mieux qu'Arma III, bref ceux qui veulent jouer vous me dites sur discord.
Profitez des soldes sur steam, il est à 18€. J'en profite aussi pour dire que je cherche quelqu'un avec qui jouer, je suis ultra débutant sur ce jeu mais je gère généralement les jeux de ce genre. Envoyez moi message discord.
Pour ceux qui veulent rejoindre la communauté Squad, on est tranquille c'est que de la bonne humeur.
Il m'intéresse pas mal, j'ai un très bon pc mais voilà quoi l'ADSL ca va me prendre 1 jour entier même 2 pour le télécharger..
Il est pas si lourd que ça en réalité et puis c'est le moment de l'acheter à mon avis
J'ai un trés bon PC et une très bonne connexion internet malheursement mon argent n'est pas en euro ça a l'air vraiment lourd mais à mon avis très difficile il faut être vraiment intelligent et stratégique pour pouvoir tuer des ennemies, c'est pas comme les FPS COD.
dites leur de faire des jeux comme ça sur console svp
MP moi si quelqu'un veut jouer en squad !
https://discord.gg/bMZ6kAn le lien du discord squad

hm
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Propre mais toujours pas de french army.
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.
Pour l'avoir testé rapidement, j'adore le principe et ça doit être top à jouer en team, mais est ce que le jeu souffre d'une mauvaise opti' où c'est mon PC qui n'suit pas ? Des qu'il y'a trop d'explosion et de tir couplés, ca freeze à mort :/

Javier Hirguanes