Vous n'êtes pas identifié(e).
Il va y avoir plus de dealer que de mec la pour le dj, rip
si on voit un mec vendre sur place on a pas le droit de l'arrêter? ils servent à quoi le lspd sur place du coup?
dommage que jparte en vacance dimanche
si on voit un mec vendre sur place on a pas le droit de l'arrêter? ils servent à quoi le lspd sur place du coup?
Boire des coups, et mettre des coups
MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
Lourd, dommage que pour le concours, on ne met pas plus gros dans le lot
IRL, durant un spring break, les flics sont là pour que tout se passe bien et non stopper l'amusement des jeunes. Ils débarquent qui si ça tournent mal, des trucs comme ça... ils sont totalement conscient que la drogue tourne à flot là-dedans, ils sont clairement pas là pour ça.
Mais c'est pareil en France dans les campings de festivals. Les flics font des rondes et les gens se défoncent devant eux... et je l'ai vu de mes propres yeux.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
L'heure sera transmise la veille je pense, ça dépend de moi en fait. J'dois préparer le live et tout, vu que c'est la première fois que je fais ça en direct.
lourdax
ça va sauté comme ça sur la foule 
lourdax
ça va sauté comme ça sur la foule
Mdrrr
Très cool comme événement, vivement dimanche.
ezegang a écrit :si on voit un mec vendre sur place on a pas le droit de l'arrêter? ils servent à quoi le lspd sur place du coup?
IRL, durant un spring break, les flics sont là pour que tout se passe bien et non stopper l'amusement des jeunes. Ils débarquent qui si ça tournent mal, des trucs comme ça... ils sont totalement conscient que la drogue tourne à flot là-dedans, ils sont clairement pas là pour ça.
Mais c'est pareil en France dans les campings de festivals. Les flics font des rondes et les gens se défoncent devant eux... et je l'ai vu de mes propres yeux.
D'où ma question, à quoi sert le lspd du coup? Autant engager une sécurité propre à celle de l'événement, + d'immersion et - de complications
Dernière modification par ezegang (27/06/2019 18:52)
Dreamex a écrit :ezegang a écrit :si on voit un mec vendre sur place on a pas le droit de l'arrêter? ils servent à quoi le lspd sur place du coup?
D'où ma question, à quoi sert le lspd du coup? Autant engager une sécurité propre à celle de l'événement, + d'immersion et - de complications
a faire du deux roues en quad
Pas besoin d'un surnombre du LSPD, profitez en civil de l'événement si vous voulez. Seront là, seulement ceux qui ont envie de l'être.