Vous n'êtes pas identifié(e).

Seconde édition du Spring Break.
Spring Break, qu'est-ce-que c'est?
Cette répartition permet de diminuer le nombre d'étudiants en vacances simultanément, les destinations où se déroulent les sprinks breaks sont quant à eux également restreintes. Par conséquent, quelle que soit la destination, la foule sera présente sur le lieu !
La majorité des personnes présentes lors d'un Sprink Break sont majoritairement des étudiants mais de nombreux fêtards arrivent à s’incruster dans ce genre de party.
Le déroulement sur le serveur ?
Les forces de l'ordre doivent être présentes sur les lieux, uniquement quelques policiers et non tout l'effectif. Des quads seront à leur disposition pour surveiller le Sprink Break comme ils le font réellement. La police n'est pas là pour fouiller tout le monde pour trouver de quoi arrêter une personne. Nous ne voulons donc ne pas voir de membres du LSPD fouiller les joueurs à la recherche de drogues lors de cet événement.
Les dealers sont les bienvenus, un Sprink Break est un événement très fêtardes, il y a beaucoup de consommateurs lors de soirées comme celle-ci. Pour l’occasion, cela serait sympa de voir vos personnages se droguer pour passer une meilleure soirée.
Divers bateaux seront à la disposition des joueurs (en location).
Nous localiser ?
L'entrée est gratuite ! Des stands seront présents pour vos consommations !

Concours séries de screens
Comme pour l'événement carcéral, nous organisons un concours sur la plus belle série de screens et la plus belles. Les heureux vainqueurs auront une belle récompense de 2 crédits!
Vous êtes libres de faire la série que vous voulez, nous jugeons l’esthétique, l'histoire et l'audace dans vos séries/vidéos.

GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Merci à skrulkz pour l'affiche, à Mesca pour le mapping et à Peyton pour la réalisations des divers objects.
Si quelqu'un si connait pour la diffusion en direct sur RADIONOMY me mp discord: Dream#3633 svp!
T'es marrant mais y'a pas de date.
ça sent l'concours de t-shirt mouillé tout ça
ban perm pour acte de bravour
Un SprinK Break?
T'es marrant mais y'a pas de date.
je l'ai mise dans le titre, j'avais totalement oublié vu qu'elle était sur l'affiche.
Ça va être top ça
Lourd.
Lourd.
mdrr lourd
*met un poce blo*
MODS FOR SAMP : https://discord.gg/wZndc3Z
Ca va zouker
- Every day I'm hustlin, je suis le roi des bicraveurs vends la came, vends du shit, ça - z3L#2679
dépend de mon humeur ! - #MauriceD
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Lourd tout ça !
Flics & Stups#6285
Cool, j'irais vendre ma drogue là bas!