Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut des events RP pas des events non RP, nom de dieu.
C'est pas RP de faire un Event crise économique ?
Ma proposition pour un event :
La ville de Los Santos est trop pollué à cause de tous ces véhicules qui roulent partout, la mairie a donc organisé une journée sans véhicule motorisé pour redonner de l'air pur à la ville, seuls les véhicules de secours peuvent circuler à véhicule motorisé et un nombre limité de taxis sera mis en place pour les longs trajets, la mairie demande aux citoyens de circuler en vélo; trottinette....
J'espère que cet event verra le jour et vous plaira ! :)
Event chasses aux œufs de pâques
Dernière modification par Rossko (20/04/2019 08:50)
Event formation militaire?
ça vous dit un event purge? mais version american nightmare 4, donc que dans un quartier
Ca serait super stylé.
Friday 13th, dans la forêt, et genre faut trouver un moyen de sortir donc des vehicules cacher(bateau), du fuel cacher, des armes pour fuir le tueur (une pele, un batte etc..)
Où alors le bute c'est de tuer le tueur en trouvant des objets un peu partout dans la fôret.
Le tueur aura un transsoneuse (jsp comment sa s'écrit)
ZONE SIX
Friday 13th, dans la forêt, et genre faut trouver un moyen de sortir donc des vehicules cacher(bateau), du fuel cacher, des armes pour fuir le tueur (une pele, un batte etc..)
Où alors le bute c'est de tuer le tueur en trouvant des objets un peu partout dans la fôret.
MarwanM2G a écrit :Friday 13th, dans la forêt, et genre faut trouver un moyen de sortir donc des vehicules cacher(bateau), du fuel cacher, des armes pour fuir le tueur (une pele, un batte etc..)
Faudra compter sur la bonne foi des joueurs, avec le nombre de wallhack présent :)
Willll#2683
Je vois que sa fait longtemps que personne n'a fait des propositions d'Events haha.
J'ai une idée, je pense qu'elle est 100% IC (ou pas) mais faudra l'approfondir.Mon idée :
Une crise économique mondiale touche Los Santos, celle-ci fait tomber LS dans le chaos.Il y a 2 options qui me sont venu en tête :
- La population verra que les ressources utiles deviendront rares dont l'essence, la nourriture et même les entreprises "s'effondreront" et ne paieront plus ou paieront très peu leurs salariés. La vie devient très dure et la population devra trouver un moyen de survivre.
Le chaos régnera à LS, la police n'arrivera plus à faire régner l'ordre dans la ville, les gangs prendront de l'ampleur et se battront pour contrôler les points stratégiques de la ville : stations d'essences (qui seront encore actives), supermarchés... ( sa serait bien s'il y avait un système de faim pour que notre personnage sera obligé de consommer des vivres pour rester en vie). L'armée interviendra (s'il y en a une) pour ré-installer l'ordre et petit à petit la vie deviendra comme avant.- La population verra une très grande inflation toucher LS : le prix de l'essence, de la nourriture augmenteront... Des manifestations et tout le bordel s'installeront dans la ville. L'armée interviendra pour ré-installer l'ordre et petit à petit la vie deviendra comme avant.
Cette crise sera traduite par moins de véhicules qui seront utilisés vu qu'il y aura très peu d'essence en circulation. Cacher des camions dans la ville qui seront remplis de Jerrican, de vivres. Les joueurs devront les trouver et pourront faire du troc entre eux ou les défendre.
Voilà pour l'idée.
Cette proposition pourrait être approfondie.Si cet Event peut être réalisé, ça serait bien qu'il dure quelques jours pour ajouter du réalisme.
Mes idées sont venus principalement du jeu The Divison.
Aller Salut !
À faire !!
DizzyTheMlgPro a écrit :Je vois que sa fait longtemps que personne n'a fait des propositions d'Events haha.
J'ai une idée, je pense qu'elle est 100% IC (ou pas) mais faudra l'approfondir.Mon idée :
Une crise économique mondiale touche Los Santos, celle-ci fait tomber LS dans le chaos.Il y a 2 options qui me sont venu en tête :
- La population verra que les ressources utiles deviendront rares dont l'essence, la nourriture et même les entreprises "s'effondreront" et ne paieront plus ou paieront très peu leurs salariés. La vie devient très dure et la population devra trouver un moyen de survivre.
Le chaos régnera à LS, la police n'arrivera plus à faire régner l'ordre dans la ville, les gangs prendront de l'ampleur et se battront pour contrôler les points stratégiques de la ville : stations d'essences (qui seront encore actives), supermarchés... ( sa serait bien s'il y avait un système de faim pour que notre personnage sera obligé de consommer des vivres pour rester en vie). L'armée interviendra (s'il y en a une) pour ré-installer l'ordre et petit à petit la vie deviendra comme avant.- La population verra une très grande inflation toucher LS : le prix de l'essence, de la nourriture augmenteront... Des manifestations et tout le bordel s'installeront dans la ville. L'armée interviendra pour ré-installer l'ordre et petit à petit la vie deviendra comme avant.
Cette crise sera traduite par moins de véhicules qui seront utilisés vu qu'il y aura très peu d'essence en circulation. Cacher des camions dans la ville qui seront remplis de Jerrican, de vivres. Les joueurs devront les trouver et pourront faire du troc entre eux ou les défendre.
Voilà pour l'idée.
Cette proposition pourrait être approfondie.Si cet Event peut être réalisé, ça serait bien qu'il dure quelques jours pour ajouter du réalisme.
Mes idées sont venus principalement du jeu The Divison.
Aller Salut !
À faire !!
Une crise économique mondiale touche Los Santos, celle-ci fait tomber LS dans le chaos.
Une crise économique touche un pays, pas une ville, bof sachant que les USA sont la première ou deuxième puissance économique avec la Chine. Faut rester dans le contexte quand-même, c'est GTA pas The Division...
Dernière modification par QLF (14/08/2019 10:21)
Valar Morghulis
ICEPICKOFFICIEL a écrit :ça vous dit un event purge? mais version american nightmare 4, donc que dans un quartier
Ca serait super stylé.
Les évents purge c'était bien en 2013 et puis va jouer ce truc de façon RP sans débordements..
Si c'est bien organisé et bien surveillé surtout avec une stable présence du staff durant l'événement, pourquoi pas, et non y a pas qu'en 2013 que c'était cool, des Gta5 rp FR (on va éviter d'en citer) ont eu même testé cet événement et ça s'est déroulé très bien.
J'propose plusieurs events :
-Lycéen, genre crées un lycée et nous mettre dedans avec des admins ou autres en professeur.
-Event Invasion de zombie, faire spawn des zombies un peu partout, faire un décor a la the walking dead, rajoutez des objets, mettre une barre de faim et soif, etc...
-Invasion d'alien avec des joueurs alien et autres survivant qui doivent survivre a l'invasion.
-Prison (j'croit que sa a déjà était fait)
-Un event a la dead by daylight ou friday the 13th, on spawn a 5 ou 6 par îles et on doit survivre a un tueur armés de machette ou autres..
-Un event ou on cours a la narutorun vers la base militaire et qu'on nous shoot et devont survivre jusqu'a l'arrivés pour découvrir leur fameux secret, on dira que c'est la zone 51 (je rigole bien sure x) ).
-Formation militaire ( je croit que c'est déjà proposés).
-Event survis dans une ile a la Koh Lanta avec des épreuves etc..
-Purge a la américan nightmare. ( bien cadrés)
-Event démarrage de fusées qui tourne mal, genre on est invitée a voir le décollage d'une fusée et sa tourne mal, on doit alors survivre pendant l'arrivés des secours sur les lieux qui sont a 50km de vie humaine.
-Event visite d'un laboratoire a la the amazing spider-man (le début) avec plein d'éxpérience scientifique, sur des animaux etc (animaux mutant ou autres)
-Event tsunami.
-Révolution (bien cadrés) comme pour les gilets jaunes.
-Une marche cadrés pour les morts causés par la police.
Dernière modification par Tezaks (20/08/2019 06:43)
Bitch LoveSosa.