Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je fais des /a dans mes rêves.
Pour se réveiller d'un cauchemars cachez-vous dans vos toilettes et fermes vos yeux de toutes vos forces (no fake)
Sauf que faut contrôler son rêve et c'est pas donné à tout le monde x(
sex
un rêve que j'ai eu y'a qques semaines :
Je suis à la salle avec un ami, j'enchaîne les tractions comme un malade... arrivé à une cinquantaine je trouve bizarre que ce soit si facile et que je ne ressente aucune douleur musculaire. Bref, je m'arrête car visiblement ça ne travaille pas. Je me déshabille, puis je constate dans une glace que mon torse est tout tatoué (dont un tatouage, au niveau du bas du ventre, où une brebis sodomise un lion) ! Je me tourne vers mon pote et je lui demande depuis quand je suis tatoué comme ça, il me répond "bah ça fait depuis septembre 2018". Là je me dis qu'il se fout de ma gueule car en vrai je n'ai pas autant de tatouages. Je lui dis "mec, tu te fous de moi, c'est un rêve là" il me dit "non, regarde, on est à la salle c'est cool".
Je commence à douter sérieusement du monde qui m'entoure, alors je lui dis "ok, laisse moi réfléchir un peu, ensuite je te donne ma conclusion et tu ne mytho pas, ok ?". J'en arrive à la conclusion que je suis dans un rêve, mon pote acquiesce à contre-coeur. Alors là je me dis c'est cool, je peux voler un peu, mon pote et moi nous mettons à faire de la voltige dans la salle et à profiter un peu. Puis c'est parti en scène de cul avec une meuf random
je me souviens très rarement de mes rêves, j'aimerais bien refaire un cauchemars histoire d'avoir qql sensations
Un moment je fesais h24 les meme rêves je sortai par la porte dde chez donc la j etait dans le bâtiment moi je prenez les escaliers toujour vers le haut quand je sortais de chez moi et en montant a chaque etage je vouais l immeuble etres plus vieux j avais peur je redescender mais je trouvais plus mon etage il existait plus quand je montais je voyer donc l immeuble viellire je voyais des etage qui avais jamais existé quand je redescendais je trouver plus lon etage.
J’ai rêver que je baiser Rihanna ce pendant ça n’a jamais abouti...
Dernière modification par sdk (30/05/2019 22:04)
Dernière modification par Haribo (31/05/2019 00:42)
Je viens de rêver qu’un lions me coursais
J'ai déjà fais plusieurs fois des cauchemars ou je voyais ma famille se faire trucidée.
La première fois que ça m'est arrivé c'était vers le collège quand j'ai vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_NT2ZiPIukw (pour le coup je la trouve encore perturbante)
Ou sinon je fais souvent des rêves ou je suis dans une pièce GEAAAAAAAAAAAAAAAANTE ou au final y'a ni début ni fin, je suis complètement perdu et tout autour de moi on dirait une illusion d'optique genre, impossible de se dirigé etc je déste ça.
.
Dernière modification par Sloarrazor (11/08/2020 16:06)
Un jour j'ai fait un rêve, bah c'était rien.
Rêver de faire un unboxing pc gamer pr ensuite jouer à samp nofake
bonjour, bonsoir
Rêver d'aller au chiotte et quand tu te réveilles tu sens le matelas humide
bonjour, bonsoir
moi je baise dans mon reve jme reveille jvois que j'ai ejaculé no fake