Vous n'êtes pas identifié(e).
Pseudo: clap
Nombre d'exemplaire:4(( Je m'engage à donner 250$ x (4) IC à Kid pour l'achat de 4 exemplaires, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
La boutique vous envoie cette notification suivi d'un mail afin d'activer la commande.
Merci pour votre confiance, clap !
Wolf.
Dernière modification par Kid (24/06/2019 07:49)
Wolf.
Pseudo: fck999
Nombre d'exemplaire: 1(( Je m'engage à donner 250$ x1 IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
La boutique vous envoie cette notification suivi d'un mail afin d'activer la commande.
Merci pour votre confiance, fck999 !
Wolf.
Pseudo: Jah'KiLL
Nombre d'exemplaire: 2(( Je m'engage à donner 250$ x (2) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Merci pour votre confiance, Jah'Kill !
Wolf.
_
Dernière modification par AdamBerti (26/12/2020 14:04)
Pseudo: Dre
Nombre d'exemplaire: 2(( Je m'engage à donner 250$ x (2) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Dernière modification par 6hunna (25/06/2019 20:08)
Merci pour votre confiance, Dre !
Merci pour votre confiance, Swang !
Wolf.
Achat a écrit :Pseudo: clap
Nombre d'exemplaire:4(( Je m'engage à donner 250$ x (4) IC à Kid pour l'achat de 4 exemplaires, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Paiement accepté
Wolf.
Achat a écrit :Pseudo: Dre
Paiement accepté
Wolf.
Achat a écrit :Pseudo: Swang
Nombre d'exemplaire: 2(( Je m'engage à donner 250$ x 2 IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Paiement accepté
Wolf.
Pseudo: Double G
Merci pour votre confiance, Double G !
Wolf.