Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Hors ligne

Cœur Violet
Le 10 juin, l'officier Ludmila Watson est victime de tirs de fusil à pompe sur Palomino Creek. Touchée à de multiples reprises, son état est grave. Elle est sauvée par son partenaire de patrouille.
Le 11 juin, le sergent Heather Cassidy a été grièvement blessée lors d'un accident de la route en pleine intervention.

Médaille d'accomplissement méritoire
Le lieutenant Dorothy Pilkington a mené divers projets au sein du département, comme l'instauration de la Garde d'Honneur ou la création d'un marathon commémoratif.

Étoile de la police
Le 27 juin, l'officier Michael O'Brian est intervenu seul sur une tentative de suicide. Malgré des moyens diplomatiques exemplaires, la victime est instable psychologiquement et décide de mettre fin à ses jours. Le dévouement et l'humanité de l'officier O'Brian sont exemplaires.
Le 10 juin, l'officier Cameron Ford intervient sur une prise d'otage lors du braquage d'une épicerie. Par le biais d'une gestion habile des événements et en négociant, l'officier Ford a su séparer le malfrat et l'otage. Cette action a permis d'arrêter le preneur d'otage.
Le 23 juin, le capitaine Judy Rothschild est intervenue sur une rixe impliquant un officier de police. Ce dernier, blessé, est sauvé par le capitaine Rothschild qui l'extrait seule malgré la présence hostile de plus d'une dizaine d'individus.

Médaille de sauvetage
Le 9 juin, le lieutenant Dorothy Pilkington, sergent lors des faits, intervient sur une tentative de suicide d'une enfant de dix ans. Elle et sa partenaire de patrouille, l'inspecteur Rosalyn Knightley mettront tous les moyens en œuvre pour empêcher un drame de se produire. Alors que l'enfant est à l'eau après avoir sauté afin de se noyer, le lieutenant Pilkington la rejoint afin de la maintenir à la surface et de la ramener sur la terre ferme. L'enfant est accompagnée à l'hôpital, aux soins pédiatriques.
Le 10 juin, l'officier Luis Esparza intervient sur une fusillade avec sa partenaire de patrouille, l'officier Ludmila Watson. Cette dernière, grièvement blessée par balles, est tout de suite prise en charge par l'officier Esparza qui s'empresse d'appliquer les premiers soins. Il finit par l'emmener de lui même à l'hôpital afin qu'elle puisse bénéficier de soins le plus rapidement possible.
Le 25 mai, l'officier Nathan Strickland applique les premiers soins avec brio sur son partenaire blessé, l'officier Julian Vega, après qu'il ait été sujet à des tirs.
Dernière modification par Cygnet (29/06/2019 10:22)

Hors ligne
Pages : 1