Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Nina_Kuklinski
Perte : 3200$
Preuves (logs, screenshots) : 

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11208
Date approximative : 02/06/2019
Explication : Je farmais normal , j'vais au depot de métal pour acheter des caisses , j'avais une caisse en main de métal qui coute 3200$ , je fais /poser objet , il disparait . Je n'étais pas au courant que le bug des objets existé encore parceque y'a eu deja un reboot ya qlq jours.
Puis sur les logs , comme tu peux voir sur le premier screen , si tu compte les caisses achetée c'est 13 mais sur le troisieme screen j'ai vendu que 12 caisses donc l'autre caisse est partis au paradis...:/

Le bug n'est plus censé être là, mais on va check ça.
sex
J'ai perdu les 3200 avant hier , et ils viennent juste de le reglé hier soir ou peut etre ce matin tot , donc..

Mets la log du /poser en question.
sex
C'est ça le bizarre , je trouve pas la commande /poser objet dans les logs , pourtant je l'ai fais sinon j'aurais pas fais tout ça , quand tu le pose il te dis pas t'a posé un truc et c'est a cause du bug qu'on vois pas la commande

Profil / Gestion de personnage / Logs / Logs poser
sex

Voila

Nan mais mets les logs en question, pas tout.
Et c/c les ici.
sex
[02/06/2019 à 14:17:13] - [RAMAS] Nina_Kuklinski ramasse Sac plastique (world 11208, info = 53427).
[02/06/2019 à 03:08:18] - [POSER] Nina_Kuklinski pose Caisse matière première au sol (world 0, info = 1).
[02/06/2019 à 02:54:59] - [RAMAS] Nina_Kuklinski ramasse Caisse matière première (world 0, info = 1).
[02/06/2019 à 02:54:58] - [POSER] Nina_Kuklinski pose Caisse matière première au sol (world 0, info = 1).
[02/06/2019 à 02:47:03] - [RAMAS] Nina_Kuklinski ramasse Caisse matière première (world 0, info = 1).
[02/06/2019 à 02:47:01] - [POSER] Nina_Kuklinski pose Caisse matière première au sol (world 0, info = 1).
[02/06/2019 à 02:33:38] - [RAMAS] Nina_Kuklinski ramasse Caisse matière première (world 0, info = 1).

Et du coup reprenons, pourquoi avoir /poser une caisse au sol ?
sex
Pour la mettre dans une caisse de bois

Pour faire quoi...? Passer par le /v coffre ?
sex
Oui le mettre dans le coffre

C'était mort dans tout les cas, pis tu ne peux pas la mettre dans ton coffre normalement (y'a un script c'est pas pour passer par le coffre).
sex
Pages : 1
Discussion fermée