Vous n'êtes pas identifié(e).
. 
La Camorra ou mafia napolitaine, est une organisation mafieuse italienne implantée essentiellement à Naples (en Italie) et à Los Santos (en Amérique). À la différence des autres organisations mafieuses italiennes, elle se caractérise par ses origines de banlieues défavorisée, l'organisation est constitué de membres assez jeunes. Très intégrée dans la population, surtout dans les milieux les plus pauvres.
Au début du 21e siècle, suivant les sources, le nombre total de ses membres oscille entre 4 500 et 7 000 en Amérique, organisés autour d'une centaine de familles ou clans. Son chiffre d'affaires annuel est lui évalué dans une fourchette comprise entre 3,8 et 5,5 millions de dollars.
Ces activités sont très nombreuses :
L'extorsion de fonds, les autorités estiment que la Camorra reçoit de l’argent de la part d'un grand nombre d'industries et entreprises de Los Santos et de ses environs sous forme d'un impôt appelé le pizzo.
La contrebande d'objet volé, ou de la contrefaçon.
Le trafic de cigarettes, quasiment disparu depuis près de vingt ans, est réapparu à East Beach dans la banlieue de Los Santos après les hausses des prix du tabac en Amérique.
Le trafic de stupéfiant, un commerce fleurissant pour les jeunes du quartier appartenant à la Camorra, elle est principalement en provenance du Maghreb (cannabis), de la Turquie (héroïne, stéroïde) et des pays d’Amérique du Sud (cocaïne), le commerce s'étend principalement sur la vente d’héroïne et se stéroïde.
La Camorra est aussi connu pour ses jeux clandestins dans les rues de East Beach.



(( Voix Off )) "La violence s'installe dans le quartier et des gamins de treize ans à peine vendent déjà de la drogue, en pleine rue des adolescents sont prêt à tuer pour cents dollars"

Par Le journaliste Skotch, 13/05/19 à 18H50.

East Beach : Arrestation d'un chef important de la mafia napolitaine.


(( Voix off )) "La police de Los Santos a arrêté un chef important de la mafia napolitaine, Marco Di Lauro, 38 ans, a été arrêté sans opposer de résistance dans le quartier de East Beach, où il se trouvait avec sa femme, ont rapporté les agences de presse américaines.
L’homme, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international depuis 2006.
(( Voix off ))
Marco Di Lauro était en fuite depuis qu’il avait échappé en 2004 à un coup de filet massif de la police connu sous le nom de « nuit des menottes ». Un informateur de la police lui avait imputé en 2010 la responsabilité d’au moins quatre meurtres, il contrôlait le quartier pauvre de East Beach à Los Santos. Tout de suite, une interview en exclusivité avec un agent de police qui a participé à la perquisition de Marco Di Lauro.

Par Le journaliste Skotch, 16/06/19 à 20H50.

Dernière modification par Samisept (25/06/2019 11:08)
Hors ligne



2 jours plus tard
Dernière modification par Samisept (23/06/2019 17:26)
Hors ligne
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Hors ligne
Bonne chance !
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
Hors ligne





Hors ligne
très propre tout ça bonne chance !! :D
«Les balles dans les jambes sont que les avertissements»
Hors ligne


Dernière modification par Samisept (23/06/2019 17:59)
Hors ligne
Force la Camorra !
Hors ligne


Hors ligne
Grosse force à toi, c’est propre.
Hors ligne
Bonne chance frangin
Dernière modification par DrSoulz (24/06/2019 16:20)
Hors ligne
La Camorra !!!!!!! Force a nous !!!!!!
Hors ligne
Bonne chance frangin
Hors ligne
gl
213
Hors ligne
force
Hors ligne