Vous n'êtes pas identifié(e).

_________________________________________________________________________________
Lien : (Il s'agit d'une réouverture de projet) https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=34311
L'histoire à commencé à Los Santos le 19 Janvier 2019. Deux Frères, Logan et Kennan Pittman, ayant rencontré Roman Stanford lors d'une course dans les alentours de Blueberry. Ensemble, ils ont créer une League portant le nom : Urban Racer.
La league avait comme objectif de rassembler les meilleurs pilotes de la ville afin de créer des événements, légale ou non, dans le but d'un affrontement sur la piste, avec une somme d'argent mise a la clé pour celui qui l'emporte.

Une league qui n'était pas passé inaperçu aux yeux de la population. Amateurs de course, débutant, ou simple spectateur, L'Urban Racer voyait sa communauté devenir de plus en plus imposante.

Seulement, comme tout histoire dans une vie, celle-ci a pris fin, et de manière assez brutal et inattendue.
Après une mésentente entre les Leaders de l'Urban Racer, Les frères Pittman ont décidé de quitter la ville, vers une destination qui reste encore inconnue.
Roman Stanford, quant à lui, a été incarcéré en prison, deux jours après la dissolution du groupe, pour possession d'armes Illégales.
Les autres membres, quand a eux, sont tous partis revivre leurs vie quotidienne.
Tous, sauf une membre. Eleanor Mendez.
Une passionné de véhicules Sportifs, accro à la vitesse, ne souhaitant pas voir la League se dissoudre ainsi.
Elle avait l'habitude de rouler sur le circuit de Los Santos : Le LS Stamina Track, qui appartenais alors à Roman Stanford.
Roman décide donc de revendre le circuit, durant son séjour en prison, à son Acolyte Mike Teller.
Mike Teller est également un passionné du "Sport Automobile" mais qui n'a, jusqu'à présent, jamais fait parti d'une quelconque League ou d'un groupe.
Les deux protagonistes se connaissent depuis plusieurs mois. Ils travaillent dans la même Entreprise.
Partageant a eux deux la même passion, ils décident de monter une nouvelle League, qui portera le nom suivant : Le Street Racing Project.
Créer une communauté, Organiser des événements pour les meilleurs pilotes de la ville, Organiser des Rassemblements/Car Show ouvert au grand public, et, pourquoi pas, faire plus que des événements légaux.
[...]
Résumé du chapitre 1 : Les deux protagonistes Eleanor Mendez et Mike Teller ont recréer leurs groupe. Groupe convivial, Rassemblements de voitures, courses amicales, challenges de tailles, récompenses pour les meilleurs pilotes, tout ces facteurs, au fil du temps, font que ce groupe se voit s'agrandir de jour en jours. Étant donné que le premier challenge organisé s'est déroulé dans le respect des règles, le groupe se voit de faire grandir l'affaire. Plus de défis, plus de cash sur le pare-brise, plus de prises de risques, pour les accro aux sensations fortes, et aux poussés d'adrénalines.

-

Pour faire votre approche, vous devez avoir et incarner un personnage cohérent. (Éviter les personnages style gangster par exemple, vu que le projet se tourne autour du Street Racing et que nous ne sommes pas un gang.)
Toute approche devra être effectué de manière IC.
Nous demandons de la part des approchants et des membres de respecter les conditions suivantes :
- Avoir un Roleplay correct.
- Éviter les sanctions au maximum. ( Rappelez-vous que ce n'est qu'un jeu, faites preuve de compréhension et de fairplay, même si une situation ne joue pas en votre faveur )
- Faire une série de screen une fois de temps en temps afin d'animer l'activité du projet.
- Éviter de sortir une arme dès qu'il y a le moindre conflit. D'autres moyens sont a privilégier pour régler des problèmes, avant d'en venir aux armes.
- Discord a rejoindre si vous décidez d'approcher. Il est nécessaire de le rejoindre. Des informations vont circuler régulièrement dessus.
https://discord.gg/ZBdgRU7
- IMPORTANT : Notre faction n'a pas pour but de jouer au chat et à la souris avec la LSPD. Les DDF sont à éviter au maximum. Nous ne l'interdisons pas, mais nous interdisons son usage de manière répété / Abusive.
- Pour l'instant, et pour bien permettre l'évolution des projets, nous interdisons l'organisations de courses de rues dans LS (Sauf Ocean Docks). Vous pouvez faires des courses partout ailleurs sur la map Sauf LS.
- Approcher notre projet ne signifie pas drifter et rouler n'importe comment en ville ! Si vous voulez drifter, il y a toute la map autre que LS pour ça, j'ai un circuit de course aussi prévu pour ça si vraiment vous en avez besoin. Approchant comme membres, vous devez pas rouler n'importe comment en ville !
Nous tenons a voir un projet qui soit le plus irréprochable possible en terme de Roleplay. Aucun débordements, ou non respect des règles de la part des membres/approchants ne sera toléré dans ce projet. Réfléchissez à deux fois à vos actions, avant de vous pénaliser vous même, ou de pénaliser les autres participants du projet.
Dernière modification par argonn (08/07/2019 14:34)
Y parrait que j'ai souvent des hallus...

Aujourd'hui le 13 Juillet 2019, un accident de la route à eu lieu aux alentours de 6:30 du matin vers l'aéroport - Corona, impliquant une Elegy "Custom" Rouge et un fourgon blindée de l'entreprise LS Security Transport. Selon le schéma de l'accident, le fourgon blindée aurait coupé la route à l'Elegy en forçant le passage malgré l'arrivé de l'Elegy, cependant vu le choc relevé sur l'Elegy, montrerait un excès de vitesse de la part de celle-ci. L'employé témoignera lors de son engagement sur la voie, voir, tardivement, l'Elegy arriver à pleine vitesse. Cependant, nous n'avons pas de retour de la part du conducteur de l'Elegy. Celui-ci ne fut pas dans le véhicule après l'impact. Les pompiers sont rapidement intervenus pour éteindre le véhicule en flamme, mais aucune informations à ce jour concernant son conducteur. Nous avons des raisons de penser que le conducteur ce jour là était Monsieur Mike Teller, étant donné qu'il est identifié comme propriétaire du véhicule gràce à la plaque. L'individu n'a pas été aperçu en ville depuis cet accident.

Dernière modification par argonn (28/07/2019 22:12)
Réservé.
Réservé.
Bonne chance
Encore une fois ?
Encore une fois ?
La raison de notre précédente fermeture à été trouble. Certains membre du pôle illégal étaient pour le passage FA, d'autres contre. Après entretien avec le pole illégal, j'ai eu l'autorisation de réouvrir mon projet.
En espérant que cette fois-ci tout se passe bien.
Donc considère cette réouverture comme la continuité de notre projet qui a précédemment été archivé.
Dernière modification par argonn (23/06/2019 17:29)
Laissez les donc faire leur projet et arrêtez d'envoyer des messages provocateurs ici.
Inutile, c'est pas fast and furious ici, si vous voulais être un groupe de grosse voiture faite le IC mais aucun script n'est nécessaire ici, j'ai l'impression d'me croire sur un serveur où ceux qui ont de grosse voiture drift à tout va, et nargue le LSPD, pour moi ce projet n'a pas de but.
On essaie d'apporter notre touche d'originalité sur le serveur plutôt que de faire un énième projet que tout le monde connait déjà. On voit que tu ne prends même pas le temps de lire le projet, et que tu te base sur nos screenshot pour crier au Fast and Furious.
Je cite :
- IMPORTANT : Notre faction n'a pas pour but de jouer au chat et à la souris avec la LSPD. Les DDF sont à éviter au maximum. Nous ne l'interdisons pas, mais nous interdisons son usage de manière répété / Abusive.
Ensuite libre à chacun d'aimer ou non notre projet. Certains ne sont pas adeptes de ce genre de projet, aucun soucis, chacun ses goûts, mais comme le dit Jetrox, venez pas provoquer. Moi je suis pas fan des projets Bikers, et pourtant je ne vais pas les provoquer comme toi tu le fais actuellement.
Commencez pas à venir lâcher votre haine ici ça dérange strictement personne et ça mange pas d'pain.
sex
Super le projet ! Bon courage !
Allez, amusez vous, c’est le plus important !