Vous n'êtes pas identifié(e).
bodeinebrazy a écrit :ma mère a un compte netflix mais je l'ai jamais squatté, jamais compris le délire payer un service que tu peux avoir gratuitement en 15min max
J'avais aussi ce raisonnement là jusqu'à ce que je commence à parcourir la plateforme, j'ai très vite fait une croix sur les sites streaming ;)
Personnellement je ne suis pas trop séries, je regarde plutôt les films et si il y en a un que je conseille si vous voulez vous taper des barres : " Le Paquet " de Jake Szymanski.
nan mais oui, en 5 min je t'ai n'importe quel épisode en 1080p en multilanguages hein, y'a quoi en + quand tu payes netflix?
Dernière modification par bodeinebrazy (14/06/2019 17:00)
Freebo a écrit :bodeinebrazy a écrit :ma mère a un compte netflix mais je l'ai jamais squatté, jamais compris le délire payer un service que tu peux avoir gratuitement en 15min max
J'avais aussi ce raisonnement là jusqu'à ce que je commence à parcourir la plateforme, j'ai très vite fait une croix sur les sites streaming ;)
Personnellement je ne suis pas trop séries, je regarde plutôt les films et si il y en a un que je conseille si vous voulez vous taper des barres : " Le Paquet " de Jake Szymanski.
nan mais oui, en 5 min je t'ai n'importe quel épisode en 1080p en multilanguages hein, y'a quoi en + quand tu payes netflix?
10e par mois le tudum mdr
10e par mois le tudum mdr
je pourrais payer le triple
C'est gratuit Netflix
bodeinebrazy a écrit :10e par mois le tudum mdr
je pourrais payer le triple
M'en parle pas, c'est un tudum légendaire.

Willll#2683
rip notre vie sociale
Des séries à proposer sinon?
Willll#2683
Des séries à proposer sinon?
Dernière modification par Freebo (27/09/2019 11:43)
bad blood
Stranger Things la dernière saison c'est de la merde visuel et auditive on dirait une série Disney je me suis arrêté au deuxième épisode tellement c'étais ignoble.
Tout ceux qui n'ont pas regardé DARK..foncez putain.
Willll#2683
J'suis le seul qui cherche encore un compte :')??
Vraiment éclaté Stranger Things