Vous n'êtes pas identifié(e).

TRACKLIST :
(clips)
Laws
Grow Up
Lazy Lane
Freestyle
(audios)
Soul (feat God)
Blood (feat Med Ali)
[quote=Achat]
Pseudo:
Nombre d'exemplaire:
(( Je m'engage à donner 250$ x (...) [/i] IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés )) [/quote]Dernière modification par Kid (27/06/2019 05:39)
Wolf.
Pseudo: Ayoub
Nombre d'exemplaire: 4(( Je m'engage à donner 250$*4 IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
La boutique vous envoie cette notification suivi d'un mail afin d'activer la commande.
Merci pour votre confiance, Ayoub !
Wolf.
Pseudo: solarium213
Nombre d'exemplaire: 6(( Je m'engage à donner 250$ x 6 (nbr d'exemplaires commandés) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Dernière modification par Malibu (20/06/2019 08:45)
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
La boutique vous envoie cette notification suivi d'un mail afin d'activer la commande.
Merci pour votre confiance, solarium213 !
Wolf.
Pseudo: bjungle
Nombre d'exemplaire: 4(( Je m'engage à donner 250$ x 4 IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Pseudo: God
Nombre d'exemplaire: 5
(( Je m'engage à donner 250$*5 IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Discord GBA DeathMatch : https://discord.gg/J8CsfBJbC6
IP serveur GBA DeathMatch : 92.222.217.82:7777
Pseudo: LascarAnimalBallas4LifeFuckJohnson
Nombre d'exemplaire: 3(( Je m'engage à donner 250$ x (...) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Certaines personnes ne vous sont pas fidèles, elles sont fidèles à leurs besoins. Une fois que leurs besoins changent, leur fidélité aussi.
Merci pour votre confiance, bjungle !
Merci pour votre confiance, God !
Merci pour votre confiance, LascarAnimalBallas4LifeFuckJohnson !
Wolf.

Dernière modification par Kid (20/06/2019 14:37)
Wolf.
Pseudo: Mèd
Nombre d'exemplaire: 5(( Je m'engage à donner 250$ x 5 IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
Merci pour votre confiance, Mèd !
Wolf.
Achat a écrit :Pseudo: Mèd
Nombre d'exemplaire: 5(( Je m'engage à donner 250$ x 5 IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Paiement accepté.
Wolf.
Achat a écrit :Pseudo: God
Nombre d'exemplaire: 5
(( Je m'engage à donner 250$*5 IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Paiement accepté.
Dernière modification par Kid (21/06/2019 10:40)
Wolf.
Achat a écrit :Pseudo: LascarAnimalBallas4LifeFuckJohnson
Nombre d'exemplaire: 3(( Je m'engage à donner 250$ x (...) IC à Kid pour l'achat d'un exemplaire, un prélèvement avec le montant exacte est soutiré après quelques jours d'impayés ))
Paiement accepté.
Wolf.