Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quand on est en prison, on fait toujours RW pour attendre que la peine passe. Pourquoi ne pas instaurer un script qui ferait que par exemple "dans 10 minutes, les cellules ouvres tous à l’extérieur", pour l'heure du repas, l'heure du sport, du travail etc... Mettre aussi un script type mine où l'on devrait creuser le sol et s'échapper par les égouts, bien pour ceux qui ont de longues peines.
Pour les gardiens, si il y'a beaucoup de prisonnier, qu'ils reçoivent une notification pour qu'ils se mettent en gardien de prison et recevrai une paye un peu plus élevé. On pourrait jouer rp en prison ce qui serait beaucoup mieux et nous permettrait d'avoir de nouvelles connaissances que d'attendre en faisant RW.
Mettre aussi un script type mine où l'on devrait creuser le sol et s'échapper par les égouts, bien pour ceux qui ont de longues peines.
Tu as cru que c'était Garry's mod ici ?
ça a trop regardé escape at dannemora ici j'pense mdrrr
hamdoulah bad ending
Lieden a écrit :Mettre aussi un script type mine où l'on devrait creuser le sol et s'échapper par les égouts, bien pour ceux qui ont de longues peines.
Tu m'as fini ! mdrrr Garry's Mod, Excellent !
Lieden a écrit :Mettre aussi un script type mine où l'on devrait creuser le sol et s'échapper par les égouts, bien pour ceux qui ont de longues peines.
je me suis inspiré mais ça pourrait rajouter plus de réalisme
Eagle a écrit :Lieden a écrit :Mettre aussi un script type mine où l'on devrait creuser le sol et s'échapper par les égouts, bien pour ceux qui ont de longues peines.
je me suis inspiré mais ça pourrait rajouter plus de réalisme
Nah on veut pas de ça ici dsl.
pourquoi tu dis "on" il ya des personnes qui sont peut être pour cette suggestion ton avis n'est pas celui de tout le monde ; cesse de prendre de haut
Pages : 1