Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Kevin Liskenson
Perte : Colt 45.
Preuves (logs, screenshots) : [11/06/2019 à 21:32:48] - [POCHES] Kevin_Liskenson (Noahfcb) vient de retirer un(e) Colt 45 avec 27 mun dans le stockage SQLID = 32458 (serie 220921, identif 0) 
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :12691
Date approximative : 11/06/2019
Explication : Anti-cheat ma ban/
Développe, il s'est passé quoi ?
Et quel anti cheat ?
Et ton screen montre pas ce que t'avais sur toi surtout que ton arme était pas dans ta main.
sex
J'ai tout d'abord sortie mon Colt 45 et j'lai ranger avec la molette et j'ai crash une première fois, ensuite j'me suis reconnecter l'arme en mains je n'avais rien perdu après etre rentré dans le bloc j'ai été ban par l'anti-cheat je ne sais pas pourquoi, sur le screen mon colt n’apparaît pas alors qu'il était dans mes mains (molettes) du coup j'ai pris le screen et j'me suis déconnecter et reconnecter pour voir si il avais disparu et c'était le cas cela fait que j'ai perdu mon colt et le chatlogs j'ai essayer tout de même de trouver les logs sur le forum : [11/06/2019 à 21:32:48] - [POCHES] Kevin_Liskenson (Noahfcb) vient de retirer un(e) Colt 45 avec 27 mun dans le stockage SQLID = 32458 (serie 220921, identif 0)
Kick pourquoi ?
Quelle raison l'anticheat a mis ?
sex
Je peux rien faire avec ça, pas les poches, pas le kick, toi même tu ne sais pas, aucune preuve que t'avais l'arme en main en plus.
sex
Pages : 1
Discussion fermée