Vous n'êtes pas identifié(e).
Galloping Goose MC
Galloping Goose MC II

Campanella Park I

Ganton Gym
Sugar' Guns





Campanella Park II
Night Owls
Hors ligne
Au top!
Hors ligne
mes yeux apprécient
Hors ligne

Hors ligne
Très très lourd
Hors ligne
Hors ligne

Chosen Few Los Santos, El Corona, 2019
Outlaw Motorcycle Gangs
Les bandes de bikers hors-la-loi (en anglais Outlaw Motorcycle Gangs) existent depuis la fin des années 1940. À l'époque, les vétérans de la Seconde Guerre mondiale forment des clubs de motards pour supporter ensemble la vie après la Guerre. Les passionnés de motos américaines s'impliquent rapidement dans des activités criminelles seuls ou à plusieurs. Pendant que les clubs de motards ne cessent de grandir et de devenir plus organisés, le ministère de la Justice des États-Unis et le ministère de la Justice de San Andreas définissent les OMGs comme des organisations dont les membres utilisent leurs clubs pour arriver à des fins criminelles. Aujourd'hui, les OMGs sont des organisations criminelles très structurées qui n'hésitent pas à utiliser la violence pour terroriser d'autres clubs et organisations. Les membres de ces clubs sont particulièrement impliqués dans la vente de stupéfiants et d'armes. Ces dernières années, dans l'État de San Andreas, les OMGs les plus notables sont le Mongols MC et les Vagos.
Chosen Few Founders
Le Chosen Few Motorcycle Club est fondé en 1959 par Lionel Ricks, Lil Frank, Roger, Hawk, Slim, Shirly Bates et Champ. Les sept pères fondateurs du club étaient tous des membres de la communauté afro-américaine. Ils étaient tous fans de Harley-Davidson et de motos plus généralement. Certains des membres fondateurs étaient déjà membres de clubs ou de gangs avant de créer le Chosen Few.
En 1960, le premier blanc a rejoindre le club est “White Boy Art” puis plus tard une autre blanc surnommé “White Boy Tom” est lui aussi amené à entrer dans le mouvement. Au fil du temps, le Chosen Few devient l'un des premiers voir le premier club de bikers à être multi-race.
Cette position leur vaut de nombreuses confrontations avec les autres clubs qui, pendant ces années là, étaient encore des clubs “white only”.
Chosen Few Las Venturas
Le Chosen Few Las Venturas s'est éteint pendant le premier semestre de 2019 après plus de trente ans d’existence. Déjà en 2012, le ministère de la Justice de San Andreas avait annoncé dans un communiqué que le Chosen Few Las Venturas était considéré comme un Outlaw Motorcycle Gang et que par conséquent les membres du club seraient dans l'avenir visés par des enquêtes de police. En 2015, un premier coup de filet record de 33 arrestations et 18 inculpations avait éventré le club. Puis en milieu d'année 2019, alors que le club était encore en reconstruction, une seconde opération policière (Opération Red Dust) est venue frapper de plein fouet le chapitre de Las Venturas. Le président du club, Bernie Sacks est lui-même arrêté et emprisonné avec 11 autres membres et prospects. Seuls cinq membres sortiront indemnes de toutes ces enquêtes: Lil Roger, Sergent, Stagger Dee, OG Sugar et Cowboy. Quelques semaines après le dernier coup de filet, les officiers nationaux votaient la fermeture du chapitre de Las Venturas pour des raisons éthiques et entreprenaient la création d'un nouveau chapitre à San Andreas, le chapitre Chosen Few Los Santos.
Chosen Few Los Santos
Lil Roger, Sergent, Stagger Dee, OG Sugar et Cowboy sont les cinq membres à l'origine de la création du chapitre Los Santos. Les cinq membres, dont trois étaient auparavant officiers du chapitre de Las Venturas obtiennent les autorisations nécessaires pour fonder un nouveau chapitre quelques jours à peine après la fermeture du chapitre de LV. Les membres mettent en avant un argument imparable: sans la création du Chosen Few Los Santos, le club perd son implantation à San Andreas. En parallèle, les cinq afros-américains s'assurent d'être en bons termes avec les autres clubs de l'État en particulier avec le Mongols MC qui est l'Outlaw Motorcycle Gang dominant dans tout San Andreas.
Sur la photo de l'article, on observe le nouveau clubhouse du Chosen Few Los Santos. Un panneau de bienvenue orné du célèbre logo du club ainsi que leur slogan le plus célèbre "Take None, Give None." À droite, on peut y voir un autre slogan régulièrement utilisé par les OMGs: "Enter With Respect".
Ce panneau marque la frontière entre l'extérieur et l'intérieur du clubhouse, quiconque la passe sans y être invité s'expose à être tabassé ou lynché puis jeté dans une poubelle. Derrière le panneau, on peut régulièrement y voir les motos toutes bien garées dans l'allée du jardin. C'est dans ce même jardin que sont organisées les support-party et garden-party réservées aux membres.
Thirty Six Mouvement
Dès sa création le Chosen Few a été persécuté par les autres Outlaw Motorcycle Gangs, parce qu'ils étaient noirs mais aussi parce qu'ils ont progressivement acceptés toutes les autres ethnies. Les blancs, les mexicains, les haïtiens entraient dans le club et s’intégraient aux chapitres afro-américains. Les autres clubs n'hésitent pas à qualifier ces nouveaux membres de "Nigger Lover" et autres injures plus diffamantes les unes que les autres. Pour se défendre, le Chosen Few utilise la violence physique pour se faire respecter et commence à utiliser le terme de 1% ou One-Percenter. De nombreux membres ne se disent pas eux-même One-Percenter (ils ne portent pas le célèbre patch) mais qualifie le club en lui-même comme 1% à cause de son histoire.
Le Chosen Few Motorcycle Club a ses propres règles et certaines différent légèrement des règles des autres OMGs. Par exemple, il n'est pas obligatoire d'être un possession d'une moto de marque américaine pour entrer dans le club, les membres peuvent rouler avec d'autres modèles comme par exemple des Honda Goldwing ou des Kawasaki.
((Toutes les infos dans ce thread peuvent être obtenue par n'importe qui IG qui aurait tapé "chosen few los santos" sur internet))
OOC:
Le but de ce projet est de créer un portrait réaliste, tout en apportant notre touche personnelle, d'un club de motards afro-américain connu sous le nom de Chosen Few Motorcycle Club. Si vous êtes intéressés par le projet et souhaitez démarrer une approche vous pouvez me contacter par MP forum ou sur discord (Mariposa#0829) ou Sidjey (Sidjey#5141).
Hors ligne
Nickel le nouveau thread, on lâche rien.
Hors ligne
bien joué
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne





Cowboy new Road Captain



Hors ligne
Hors ligne
De la frappe
Hors ligne
Ça impose le respect
Hors ligne