Vous n'êtes pas identifié(e).

The Asian Boyz (ABZ), est un gang de rue américain d'origine asiatique, fondé dans les années 1990. Le Asian Boyz original trouve ses marques à Los Santos. Certains groupes sont développés en Crips, principalement à Jefferson, ce qui leur a valu le nom de Asian Boyz Crips. L'origine ethnique des membres Asian Boyz comprend principalement des hommes et des femmes d'origine vietnamienne, cambodgienne, coréenne, mais aussi des afro-américains et des laotiens. Les Asian Boyz sont répartis dans tous les États-Unis, principalement sur la côte est.
Le gang des Asian Boyz Crips de Jefferson, zone fortement infestée par la drogue et les fusillades liées aux gangs, est depuis quelques années, en perte de vitesse, suite à de nombreux conflits avec d'autres gangs, notamment les Wah Ching (un gang de rue chinois), qui a décimé la plupart des membres anciens et confirmés du gang. Les Asian Boyz représentent un ensemble de Crips. Comme beaucoup de gangs Crip, The Asian Boyz existe depuis plusieurs décennies. Les Asian Boyz sont actifs depuis plus de trente ans dans South Central. Ils avaient une réputation cruelle dans les années 70, 80 et au début des années 90 pour trafic de drogue, vol à main armée, meurtre, tentative de meurtre et meurtre lié aux gangs.
De nos jours, la plupart des jeunes recrues du gang ne sont que de petites frappes, représentant comme ils peuvent une culture sur le déclin, mais qui avec le soutien de sa communauté continue malgré tout de perdurer dans le temps et de reprendre petit à petit de sa superbe.

OOC : Le but de ce projet est de créer un portrait réaliste, d'un gang de rue majoritairement asiatique en train de se refaire une santé. Mon objectif n'est pas une course au script, ainsi, si vous venez dans le but de drive by tout les soirs, vous pouvez passer votre chemin. Ce type de RP n'a jamais vraiment fonctionner à long terme dans la communauté française de SAMP, ainsi, avec ma motivation et mes connaissances personnelles sur la culture de ces gangs, j'espère faire pencher la balance. Je ne me prétend pas non plus incollable ni parfaitement renseigné sur le sujet, loin de là.
Laissez loin de vous vos clichés des asiatiques qui trainent entre eux, parlent uniquement en leurs langue d'origine, etc... De nos jours, la plupart des asiatiques membres de gangs aux états unis sont des américains totalement lambdas. J'ajoute aussi que vous n'êtes pas obligé d'incarner un personnage asiatique pour rejoindre le gang.
Si je vous ai convaincu par le projet/vous avez envie de le rejoindre, n'hésitez pas à rejoindre le discord de la faction, je ferai mon possible pour vous aider dans la création du personnage si vous en avez besoin.
PS : Je ne poste pas encore dans la partie projet simplement car je suis seul (mais motivé), si les gens suivent, je posterai et la machine pourra être lancée de manière officielle.
Dernière modification par Ecco (13/06/2019 12:14)
force
ban perm pour acte de bravour
yes, merci
yes, merci

Courage
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Lâches pas, mec.

Bon courage :)

Merci à vous tous pour vos encouragements :)

Dernière modification par Ecco (14/06/2019 17:40)
Force à toi

Je peux te souhaiter que bon courage, c'est ce genre de projet qui fait qu'on se démarque. de plus tu semble vraiment au taqué, FONCE !