Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
**Un papier imprimé est envoyé au Procureur du District**
Dans le cadre de ma fonction d'Officier de Police, j'ai récemment eu affaire à une mineur de 17 ans du nom de Namahe Yangchee. Nous avons arrêté celle-ci suite à un Refus d'obtempérer, puis je l'ai relâché pour différentes raison, celle-ci n'étant pas dangereuse et plutôt en détresse, je me suis renseigné sur les parents de celle-ci afin de les contacter. Malheureusement, celle-ci m'a expliqué la malheureuse mort de sa mère. Elle m'a alors parlé de son père, qui serait, alcoolique et irresponsable d'après ses dires. Après une petite discussion pour en savoir plus, je lui ai proposé de contacter le service à l'enfance de la ville pour voir ce que l'on pourrait faire. C'est pourquoi j'ai décidé de vous contacter, dans le cadre de l'Article 1 sur la Loi de la Protection à l'Enfance du 22 Janvier 1998.
Dans l'attente d'une réponse de votre part et d'un éventuel entretien avec vous ou une autre personne compétente,
Officier O'Brian Michael.

Accusé de réception
Cher Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande. Nous vous informons que votre lettre à était reçu par le secrétariat du bureau. Cette lettre sera transmise au Procureur du district afin de déterminer de la suite de votre demande. Nous vous recontacterons afin de vous divulguez la suite concernant votre requête, le délais de réponse varie en fonction du travail actuel du bureau, nous nous excusons donc d'avance de l'attente.
Cordialement.
Dernière modification par Centurion (13/06/2019 07:59)
Pages : 1