Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Lil Willson
Perte : 1 TEC-9 full mun - 1 colts full mun - 1 kevlar 20% - 30K$ - 90 grammes de weed - 12 grammes de coke
Preuves (logs, screenshots) :
Argent :
Kevlar 20% :
90g de weed :
12g de coke :
le TEC-9
le Colt
Log des stockage dans le véhicule :
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10989
Date approximative : 13/06/19 / 3h30 du matin, environs.
Explication :
Après avoir virer mon locataire avec qui je partageais ma maison, je prend par précaution mes affaires, au cas ou celle-ci depop. (Il m'a /inviter après lui avoir louer la maison)
Je les déplaces dans mon Oceanic et doit attendre une semaine, ou bien que mon ancien locataire (devenu inactif) accepte de quitter la house, je décide en attendant de tout mettre dans mon véhicule, je me balade après que mon ami Tyson se soit déconnecter et me fait kick par l'anti cheat :
[03:22:45] [ANTI-CHEAT] Le joueur Lil_Willson a utilisé le cheat téléportation et a été exclu.
Je tente de me reconnecter au plus vite mais ma voiture avait déjà été volé et aucun admins / modo n'était co.
PS : Le screen provient d'un ami, je n'ai pas eu le reflexe de le faire avant que celui-ci me recommande de faire une demande de remboursement.
Ce bug bride mon roleplay puisque je devais faire une transaction (sans voiture, assez compliquer :/) et qu'une des armes à vendre faisait partit de la perte.
J'espère pouvoir être rembourser, comme je joue un RP sans compte bancaire, je n'avais aucun autre endroit ou mettre mes objets et ai aucune autre économie que celle-ci.
Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.
On est pas responsable des kick / crash.
Si ton véhicule se fait voler à cause de ça, on ne peut rien y faire, pour ça qu'à chaque fois qu'un joueur /irc pour ça on lui refuse (sauf si le staff le fait par envie) mais de base on ne fait rien pour ça, notamment pour ceux qui mentent OOC mais c'est un autre cas.
Aucun remboursement possible, ils te diront la même chose au dessus.
sex
Pages : 1
Discussion fermée