Vous n'êtes pas identifié(e).
si vous êtes contre les critiques, c'est votre choix hein mais je reste sur mon avis que votre truc est très nul et très cliché

essayez de faire ça bien, la vous passez juste pr des noobs en sanchez. en tout cas force, jai tjrs aimé les concept wheelie boyz etc
Dernière modification par bang (09/06/2019 16:57)
force
Force à nous les reufs !
Écoutez pas les critiques
si vous êtes contre les critiques, c'est votre choix hein mais je reste sur mon avis que votre truc est très nul et très cliché
"Très nul et très cliché" pour toi c'est une critique constructive ça ? Arrête de parler si c'est pour dire des trucs comme ça, on a pas besoin d'tes critiques à deux balles mec
esnokut a écrit :si vous êtes contre les critiques, c'est votre choix hein mais je reste sur mon avis que votre truc est très nul et très cliché
"Très nul et très cliché" pour toi c'est une critique constructive ça ? Arrête de parler si c'est pour dire des trucs comme ça, on a pas besoin d'tes critiques à deux balles mec
Dernière modification par AdamBerti (09/06/2019 20:03)
(( {FF6347}[18] Fayne Dunn{AAAAAA}: Le RP roue arrière, c'est pas du RP ))
L'idée peut-être bien si bien-sûr vous jouez ça proprement.
Les vidéos sont stylées, forcément personnes ne peux dire le contraire mais vous savez sur SA:MP comment c'est, SANCHEZ = Conduite NO-RP (ou tendance pour certains), je vous ai jamais vu InGame jusqu'à maintenant, je garde un avis neutre mais surtout ne débordez pas dans l'excès, gardez-ça RP et réalisable surtout les mecs !
A votre place je m'imposerai des limites du style : Je fais le dingue jusqu'à ce que les flics me mettent une pression et ensuite je calme le jeu, passez pas vos journées/soirées à DDF/RO ça vous donnera une mauvaise image ! Force et bon courage, restez propre !

mdr
Je les ai croisé et c'était propre et pas dans l'abus du tout. Après vous avez pas de chance, sur le serveur les gens ont des préjugés et les groupes de Sanchez sont considéré par des débiles comme des groupes de joueur NO-RP.

Pinsky two glocks
Je les ai croisé et c'était propre et pas dans l'abus du tout. Après vous avez pas de chance, sur le serveur les gens ont des préjugés et les groupes de Sanchez sont considéré par des débiles comme des groupes de joueur NO-RP.
Merci pour la force
Force a vous les reufs ! le projet est bien pensé mais va falloir améliorer le RP encore plus en faisant des courses par exemple, écoutez pas les rageux et GL a vous !
Je soutiens fort