Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/06/2019 15:52
Farell
Membre

Recours gracieux à l'encontre de l'officier Russell Evans

296682371.png

BUREAU DU PROCUREUR DAVID BECERRA
RECOURS GRÂCIEUX

1. NATURE DE LA DEMANDE

Nature de la condamnation : Contravention
  Loi suspectée d'avoir été enfreinte : Titre III des contraventions :
3-8. Conduite dangereuse. Le fait d'avoir une conduite dangereusement imprévisible ou dangereusement inhabituelle est interdit et puni d'une amende de 1800$.
  Date et lieu :  Le 10 juin 2019 aux environs de 18h15.
  Modèle et couleur du véhicule : Buccaneer Noire immatriculée " CROON ".

Identité de l'officier concerné : Officier Russell Evans

2. IDENTITÉ DU DEMANDEUR

Nom : Osbord
  Prénom :  Farell
  Date et lieu de naissance :  18/07/1985 à PALERME

DÉPOSITION

A l'attention de Monsieur le Procureur,

Je sortais tout juste de mon HLM présent sur Main Street, après y avoir déposer un ami très pressé. Afin de faire comprendre aux passants que cet arrêt a été fait dans l'urgence, j'ai bien entendu mis mes warnings tant durant l'arrêt du véhicule que pendant ma sortie. Je roulais à une allure très, très modérée lors de ma manœuvre. J'étais bien entendu obligé de chevaucher le trottoir afin de sortir et j'ai été interpellé par l'officier Russell Evans et ce qui semblait être son apprentis. Je n'ai malheureusement pas son nom. L'ensemble de la procédure s'est passé dans le calme, rien à signaler quant à leur courtoisie - malgré un "bonne soirée" assez salé -, mais le compte-rendu...

Je trouve que la réaction de l'Officier Evans laisse à désirer. Mon allure était plus que correcte, j'ai manqué de faire calé le moteur de mon véhicule trois fois tant j'allais lentement ! Et me voila avec une amende pour " CONDUITE DANGEREUSE " et 180(0)$ à régler !
Expliquez moi comment est-ce qu'il nous est possible de garer nos véhicules sans un seul parking dans les 500m environnants ?
Faut-il laisser son véhicule sur le trottoir toute la nuit au risque de se réveiller avec une contravention et un rétroviseur en moins ?
Sommes-nous condamnés à utiliser une bicyclette parce que nous n'avons pas le luxe d'avoir une résidence et un parking ?
Peut-être est-ce un écologiste radical et que c'est son avis, mais je n'ai pas les fonds pour régler une amende aussi haute alors que j'ai voulu faire les choses au mieux !

Vous trouverez quelques clichés afin de vous montrer un peu plus en détail les lieux des faits. Un ami s'en est chargé avec son téléphone. La qualité n'est pas très bonne et au vue de la hâte - pour éviter une autre amende " CONDUITE DANGEREUSE ", vu que mon bolide est sur le trottoir - je reste présent sur les photos.
En espérant que vous comprendrez, qu'en tant que citoyen modeste, il m'est impossible de payer une amende pouvant être clairement évitée par un simple brin de clémence et de compréhension de l'officier Evans !

L'amende est la numéro " 9923933 ".

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Procureur, l'expression de mes plus sincères salutations.

Farell OSBORD.

PREUVES À DÉCHARGE

9KjU6o5.png
k8nbUiB.png

Dernière modification par Farell (10/06/2019 15:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.