Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

08/06/2019 22:51
SIX
Membre

Remboursement Eagle

Prénom_Nom: Andre_Rosbry
Perte : Eagle
Preuves (logs, screenshots) :

08/06/2019 à 20:27:38] - [POCHES] Andre_Rosbry (SIX) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 19 mun dans le stockage SQLID = 26121 (serie 240406, identif 0)

après ce log tu verras que je l'ai ni poser, ni ranger, et que j'ai pas été tuer depuis.

Et ce log montre bien que j'ai été kick soupçon CHEAT, si ce n'est pas une erreur je ne sais pas ce que c'est.

texte masqué

sa-mp-025.png

Date approximative : 08/06/19 21H58 / 22H

Explication : Aucune preuve ? déjà je roulais je t'ai dis puis ça m'a kick subitement, j'ai un ping stable qui tourne à 25/40 ( je suis en france ), ça m'a kick gratuitement j'étais en pleine scène, je sais pas quoi t'apporter de plus comme preuve ?

08/06/2019 23:09
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : Remboursement Eagle

D'accord la réponse est la même force pas c'est un conseil.

Déjà sur une demande de remboursement tu vas pas dire " oui j'ai eu du ping / oui j'ai RW " sois logique, bien sûr que tu vas me dire que t'as eu aucun soucis aucune montée de ping etc, puisque tu veux être remboursé.

Seulement ça fait 1 pige je traite les remboursements, vos cas on les connaît.

Un lag du serveur => t'auras jamais un seul mec de kick pour cheat TP.

Ton screen prouve absolument rien sauf ce que j'ai dit, t'as lag / t'as RW, tu veux prouver le contraire, fais le, tu peux pas ? Tant pis.

Vos forcing sert à rien, tu peux reposter 10 fois si tu veux à part un ban forum t'auras rien, le serveur kick pas parce qu'il en a envie sinon on aurait v'là les soucis.

Je vais accepter ton remboursement les fondas me dire " tu fais quoi ? " bim retour à la case départ.

Il suffit d'une simple montée de ping subite genre un p'tit freeze un p'tit RW et bim t'as un kick pour TP.
T'es persuadé du contraire ? Bah t'es malchanceux et ça revient au même, on peut rien y faire.

Le seul élément qui peut te sauver c'est filmer ton jeu et qu'on en soit témoin, bah oui c'est bête c'est dommage mais c'est comme ça on va pas rembourser un mec alors qu'on a 0 preuve, des kick pour tp on en a facile 2 par jour, tu me vois rembourser 15 mecs par semaine aléatoirement ? Non, bonne soirée.

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.