Vous n'êtes pas identifié(e).
LS WHEELIE BOY'S
___

LS Wheelie Boy's, est un groupe de jeunes ayant le cerveau entièrement focalisé sur les motos et les barodes en vélo, en gros toutes sortes véhicules permettant le Wheeling. Ils ont commençaient très jeune dans les rues sombre de Seville, sans avoir une seule bécane pour faire leurs activités préférées. Ces derniers ont alors décider de s'bouger l'arrière-train afin d'aller rapporter un maximum de sous pour acheter des motos. Pour en suite les modifié à leurs guise. Après de longues périodes ils réussirent à s'en procurer légalement et illégalement.

N'hésitez pas à nous rejoindre discord : https://discord.gg/T63YGz

Je vous vois partout vous, c'est cool continuez.
Dernière modification par Vasco (08/06/2019 16:57)
213
Merci <3

sa mank 1 peu de sel

sa mank 1 peu de sel
j'aime bien le délire
moi je suis très honnête, je trouve ça nul et cliché en plus y'a plein de fautes d'orthographes

lourd

moi je suis très honnête, je trouve ça nul et cliché en plus y'a plein de fautes d'orthographes
Nous aussi on t'aime, et " Moi je suis très honnête,
je trouve ça nul et en plus il y a pleins de fautes. " N'oublie pas majuscule et s à "plein" comme tu dis bref, gros bisou et merci les autres pour la ce-for <3
sa mank 1 peu de sel
J’men fou de ton avis cousin
je crois vous avoir croisé plusieurs fois, et je dois dire que je comprends pas votre but:
-à chaque fois vous étiez masqués.. quel intérêt mis à part montrer une certaine hostilité (pourquoi ne pas mettre en avant ce fait dans le thread)
-votre rp consistait à "/me crache sur la voiture de untel" "/me met des coups de poings à la voiture de untel". Je parle pas de moi mais je vous ai vu faire ça à plusieurs reprise sur des automobilistes qui n'avaient strictement rien fait et qui respectaient le code contrairement à vous. Je vous ai même vu tirer sur une PONY vers Belmont, visiblement vous poursuiviez le gars, après vous aviez peut être vos raisons, je sais pas.
Mis à part foutre la merde et taper les bagnoles des riverains gratuitement, jvois pas d'autres buts à vos escapades, et si c'est le cas, autant le mettre en avant sur ce thread.
Et non on dit bien "il y a plein de fautes d'orthographes", pas besoin de "s" à plein puisque dans cette situation c'est un adverbe, donc invariable. Bref.
Sur ce, bon jeu.
je crois vous avoir croisé plusieurs fois, et je dois dire que je comprends pas votre but:
-à chaque fois vous étiez masqués.. quel intérêt mis à part montrer une certaine hostilité (pourquoi ne pas mettre en avant ce fait dans le thread)
-votre rp consistait à "/me crache sur la voiture de untel" "/me met des coups de poings à la voiture de untel". Je parle pas de moi mais je vous ai vu faire ça à plusieurs reprise sur des automobilistes qui n'avaient strictement rien fait et qui respectaient le code contrairement à vous. Je vous ai même vu tirer sur une PONY vers Belmont, visiblement vous poursuiviez le gars, après vous aviez peut être vos raisons, je sais pas.Mis à part foutre la merde et taper les bagnoles des riverains gratuitement, jvois pas d'autres buts à vos escapades, et si c'est le cas, autant le mettre en avant sur ce thread.
Et non on dit bien "il y a plein de fautes d'orthographes", pas besoin de "s" à plein puisque dans cette situation c'est un adverbe, donc invariable. Bref.
Sur ce, bon jeu.
Ya des raisons.
;
Dernière modification par AdamBerti (24/03/2020 01:38)