Vous n'êtes pas identifié(e).
Les musiques s'accordent merveilleusement bien avec les séries, lesquelles sont d'une qualité incroyable (et je ne dis pas ça parce que je suis acteur).
Vite la suite, c'est un ordre.
C'est vraiment magnifique, j'adore.
Une fois encore, vos réactions sont appréciées.
Le chapitre 2 est en ligne : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php … 63#p483863
HAMUM VORARE.
La descente dans les abysses du crime organisé commence.
Arnold Cavaletta - Man of Honor
L'histoire d'un agent du FBI, infiltré dans la mafia.
J'adore les moments ou à demi mot, tu valide le fait que tu sois flic, une fois qu'on est au courant de l'histoire c'est très sympa à lire !
Somptueux.
Magnifique Arnie la menace

On aura finalement réussi à introniser un agent dans la cosa nostra... Bien joué digne héritier de Pistone.
Merci à vous. Vraiment.
Navré Pastrami, malheureusement rien ne peut battre un As...
Le chapitre 5 est en ligne. INTERFECTORES, ou "les tueurs". La mafia, et les histoires de meurtre, une longue histoire séculaire...
Splendide. L'une des séries les plus abouties qu'il m'ait été donné de voir.

Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Merci à vous. Vraiment.
Navré Pastrami, malheureusement rien ne peut battre un As...Le chapitre 5 est en ligne. INTERFECTORES, ou "les tueurs". La mafia, et les histoires de meurtre, une longue histoire séculaire...
enculé, c'est dans ton crâne que j'aurai dû la foutre cette machette
Le chapitre 6 est en ligne. FABULA AMORIS. Histoire d'amour. Pas toujours une bonne idée, encore moins lorsqu'il s'agit de s'amouracher d'un wise guy.
Très lourd
Cette série est une vraie ode au RP pratiqué par la Ruggiero Mob depuis janvier, n'en déplaise à certains. C'est toujours aussi plaisant à lire et se remémorer de toutes ces embrouilles et complots qui sont nés ingame.
Dernière modification par Hemingway (08/06/2019 14:51)