Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout se joue IC Chana afin de mieux se rapprocher au maximum du réalisme, a toi de trouver un moyen d’incarner ton personnage, je vois plusieurs choix pour ton personnage, tu peux bien en trouver. Maigres ça, ton message n’a pas grand chose à faire sur cette partie sachant qu’il existe un discord faction.

«Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, t'as sorti ta bite elle a péter de rire.»
Salut, t'es agissement ICly ont fait que tu as été très mal traité IG/IC et c'est normal, tu as tiré /participé à une fusillade intergang alors que tu es approchant(e), de plus tu as rejoins y'a très peu de temps, et ce soir là tu entres en mode cambriolage chez un OG sans savoir qu'on été présent. Tout ce qui t'arrive c'est de ta faute, tu aurais même pu finir CK pour avoir tiré sur la rue, l'incarnation de ton personnage et l'évolution est à améliorer. Sache que rien n'est perdu, faut savoir se rattraper et avoir une envie de continuer, on t'a rien dis OOC car on est full IC, fait attention à comment tu incarnes ton perso
Papapa si ça c'est pas du lourd alors j'sais pas ce que c'est !

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
Si vous souhaitez rejoindre le projet sachez que nous jouons des jeunes issues d'un quartier pauvre, il va falloir se faire respecter pour gravir les échelons, il n'y a pas de limite d'âge vous pouvez très bien jouer des adultes ou des mômes mais, il faut savoir garder une bonne logique sur l'évolution de vos personnages. C'est-à-dire que si vous jouez un enfant de 10 ans il ne faut pas ajouter un an tous les deux jours. La culture du projet sera transmise ICly, aucune info sera donnée OOC pour une meilleure découverte et, pour les initiations vous n'aurez rien a remplir OOC ou sur un quelconque forum tout ce passe IG, nous allons nous baser sur votre activité et sur l'évolution de votre personnage.
Tu gère les screens bien vu frero
ZONE SIX

m'haha vadox... vadox..
ban perm pour acte de bravour