Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Besoin d'aide pour l'installer.
envoie ton discord si c'est toujours d'actualité
Salut, pour avoir Camhack ou Camhunt c'est facile, pour ma part j'utilise Camhunt.
- Tu dois aller sur GtaModding.net, mais tu tappes Gtamodding gta sa sur google, car y a deux sites, l'autre c'est pour Gta V. Bref...
Ce site à des mods avec installateur donc une fois sur le site, tu tappes sur la barre de recherche Camhunt, et t'aura le mod tu télécharge l'installateur, tu l'exécute, puis tu choisis ton dossier de destination... Et voilà!
Le travail est fait. ^^
LEAD INAPTE.
J'ai un clavier QWERTY Je n'ai pas les touche NUM à la droite du clavier, je ne sais donc pas l'utiliser, merci de me répondre au plus vite.
Billel, tu as camhunt ? Regarde tuto youtube, en touchant au fichier Camhunt.cfg dans le bloc notes, tu peux changer la touche permettant d'ouvrir les paramètres de camhunt ig. Si t'as besoin, pm moi. J'avais le problème aussi.
Discord GBA DeathMatch : https://discord.gg/J8CsfBJbC6
IP serveur GBA DeathMatch : 92.222.217.82:7777
J'ai un clavier QWERTY Je n'ai pas les touche NUM à la droite du clavier, je ne sais donc pas l'utiliser, merci de me répondre au plus vite.
Utilise t'as touche FN en bas à gauche de ton clavier tout en restant appuyé sur : "I" pour avancer, "K" pour revenir en arrière, "L" pour aller à droite, "J" pour aller à gauche, "M" pour descendre et "§" pour monter.
De toute façon, sur chacune des touches que je viens de citer, il est écrit un chiffre qui correspond à ton numpad.
Pages : 1