Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
J'ai un soucis avec ma nouvelle maison dont le mapping privé a été implémenté il y a 3 jours. Je tombe dans le vide en permanence comme si la map n'existait plus (mapping privé) pourtant le /furniture apparait, ce n'est pas ma co (j'ai 1 de ping et 1000mbps descendant en speedtest) cela ne fait ça qu'avec cet intérieur. On me dit que cela vient peut être du fait que c'est un mapping lourd, ou bien que le sol a été codé en dernier (ce qui n'est pas le cas, il a été placé en premier, seulement la texture a été changée vers la fin)
Ce qui se passe c'est : je tombe dans le vide je remonte au niveau de la sortie, je tombe dans le vide je remonte etc etc ce qui me permet de sortir avec Y quand je suis en haut quand je le souhaite. Je suis resté comme ça 5 minutes, la map ne chargeait toujours pas. Alors que même pour un mapping lourd en quelques secondes cela devrait charger. Surtout que le premier jour, le mapping chargeait plutôt rapidement.
Un reboot serveur pourrait être une solution ? (le problème est apparu seulement aujourd'hui) Le mapping pourrait avoir disparu du serveur ? Car j'ai vraiment l'impression que le mapping est vide et seul les objets de mon /furniture apparaissent.
Peut-être un admin pourrait se TP dans la house pour confirmer mes dires ?
Merci d'avance pour la réponse, et pour le boulot que vous faites pour LRP.
ID House : 11412
Dernière modification par Alphasy (04/06/2019 10:50)
c'est ok
Pages : 1
Discussion fermée