Citoyens, citoyennes de
Palomino. Je m’appelle
Maverick Bass, je suis contre ce syteme de comité de Palomino, instaurer par un « maire » autoproclamer, qui n’a été élu par personne, de membres de comité, qui n’ont eux même été élu par personne. J’ai décidé de monter cette association
, Touch my Palomino. Cette association a pour réelle but de faire bouger notre ville, de tout d’abord et en priorité monter une milice urbaine visant à la protection sûre et efficace de vos maisons, chers citoyens. Ma vision de Palomino est une vision de
rédemption, de recueil et surtout de
paix. En effet, moi même, Maverick Bass, j’ai été condamné d’une peine de 4 ans pour complicité de meurtre. Moi, qui fut autrefois un loubard, un criminel, j’ai trouvé la rédemption au coeur de ce petit village reculé de Palomino. C’est en voyant la convivialité qui reignait dans cette ville, le potentiel que celle-ci pourrait avoir, que j'ai voulu
faire de cette ville une ville unique. En effet, j’ai ressenti dans cette ville ce que je n’avais jamais ressenti auparavant.
La sensation d’être chez moi. Oui, chers citoyens, j’ai été un criminel, mais j’ai payé pour mes fautes. Cette ville est pour moi la ville
transitionnelle pour TOUS, où doit régner paix, convivialité et rédemption.
Une ville où tous les criminels pourraient enfin devenir des bonnes personnes, pourraient trouver la voix de la paix intérieure, et tout cela, grâce à cette association. Notre but sera de
proposer des moments de convivialité, un barbeucue, un carshow, un bikeshow, un concert, etc, mais aussi
d’aider à la réinsertion de criminels endurcis. Cette ville doit acceuillir tout le monde et personne ne doit être rejeter,
sous l’étendard de la tolérance et l’égalité, personne, qu’il soit pauvre, riche, blanc, noir, ne doit être rejeté. Touch my Palomino, est une ville où
chaque citoyen est notre prochain, Touch My Palomino, c’est toucher ensemble à cette ville qui me tient tant à coeur et que je souhaite voir grandir…
Ensemble, citoyens et citoyennes, nous pouvons faire de Palomino une ville meilleure. Cette association est donc en concurrence directe avec le « comité de palomino » et n’est pas sous ses ordres. Tous les événements qui seront organisés, toutes les actions effectuées, seront uniquement faites après soumission et élaboration au sein de cette association.
Rejoignez cette association et faisons de cette ville ce que le comité ne fera jamais !