Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une enveloppe sera déposé au bureau du procureur :
Monsieur le procureur du district,
Titulaire d’un Juris Doctor en droit pénal obtenu à l’université de San Fierro, je me permets de vous envoyer mon curriculum viate dans le but de rejoindre le bureau du procureur de Los Santos en tant que substitut du procureur. Mon attrait pour les responsabilités, mon souhait de faire carrière et le goût de l’effort m’ont poussé à postuler. Le bureau du procureur est un rouage essentiel de la justice, c’est ce qui m’attire particulièrement : être au cœur des procédures judiciaires. Fille d’un capitaine de la San Fierro police département, je comprends tout à fait l’intensité que propose ce poste et de l’utilité.
Je suis une personne intègre, sérieuse et dynamique. Je n’ai aucune expérience professionnelle à proprement parler mise à part quelques stages au sein du tribunal de San Fierro mais mon cursus universitaire m’a énormément appris. J’espère pouvoir faire carrière au sein de cette entité.J’espere que ces quelques lignes vous auront convaincu. Néanmoins je reste disponible par téléphone pour de plus amples informations.
Veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées.
Rebecca Harrington
En pièce jointe se trouve un CV ainsi que toutes les pièces justificatives : Photocopie des diplômes, photocopie du permis de conduire.
Pages : 1