Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Maverick Bass, coutellier de profession, vous propose ses services de personnalisation de couteaux et de lames en tout genre (peu importe la dureté de la lame n'excédant pas 62HRC). Pimp my steel propose aussi la vente de diverses collections de couteaux de toutes marques et de tout style. Que ce soit des couteaux les contrées reculées du Népal avec le fameux couteau Kukri, le couteau polynésien que l'on appelle le Karambit, ou alors, le stiletto d'Italie, le Laguiole de France, ou certaines armes de collection de la seconde guerre mondiale, comme les baionnettes.
Que vous ayez envie d'offrir un joli cadeau à votre adolescent fraichement pubaire, remplir votre collection personnelle avec un couteau unique qui VOUS ressemble, ou alors tout simplement étayer votre collection d'armes blanches, Pimp My Steel est LA boutique à visiter. Vous verrez, Maverick, le grand barbu costaud en connaît long sur le destin et la génèse des lames. Fils d'Erigo Bass, gamin du cirque, anciennement lanceur de couteau devenu coutellier professionel, de la naissance même du fil d'acier jusqu'à l'impact du fer sur une cible, Maverick connait les moindres secrets des lames !
_______________________________________________________________________________________________________________________

Personnalisation de couteaux
Les tarifs concernant la personnalisation de couteaux seront VARIABLES selon la demande, le type d'acier utilisés (AUS-118, AUS-10, eCR13MoV) etc ainsi que des composants. En effet, un couteau avec un taux élevé en carbone sera plutôt destiné à la coupe, le chrome apportera une résistance à la corrosion, tout cela a voir avec Maverick.
Affutage/entretien des lames
Les tarifs pour l'affutage et l'entretien des lames à la pierre à aiguiser, fusil à aiguiser ou à l'aiguiseur manuel. Cela varie entre 80 et 100$ de l'heure.

Téléphone: 615-2697
Sharespace: https://sharespace.inchar.me/PMSteel ou https://sharespace.inchar.me/Maverick
Dernière modification par Mephisto (03/06/2019 18:19)
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1