Vous n'êtes pas identifié(e).
Et pour les playlist ?
Et pour les playlist ?
Go crée ta radio sur Radionomy ;) ensuite tu auras un lien et tu pourras avoir une playliste, il y a pas mal de tuto pour crée une radionomy c'est pas très compliquer.
c pa compliquer mais si tu peu nou dire commen faire sa s'rai boooool shit
Une technique comme une autre mais il y a beaucoup plus simple.
Pas besoin de télécharger ta musique, de redevoir l'héberger sur un site comme www.cjoint.com ou autre.
Il suffit d'aller sur ta vidéo YouTube et de modifier le lien directement depuis la page comme ci-dessous en rajoutant "son":
https://www.sonyoutube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc
Tu tombes directement sur un site convertisseur, il faut simplement sélectionner "Convertir en MP3" et ensuite faire clic droit sur le bouton "Télécharger MP3" puis "Copier l'adresse du lien". Tu copies alors directement un lien .mp3 qu'il faudra coller dans ta boombox sans même devoir télécharger quelque chose.▼SCREENS
C'est la meilleur technique, rapide et efficace, le seul problème est que le lien ne marchera plus le lendemain. (enfin je crois)

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
c pa compliquer mais si tu peu nou dire commen faire sa s'rai boooool shit
Dire comment faire pour radionomy ? Si oui pas sur qu'un tuto sur le forum et bien sa place... sinon pourquoi pas.
Je met des lien mais sa marche pas
Je met des lien mais sa marche pas
Parfois le Cjoint bug, ou la boombox pas de panique, fait passez un autre Cjoint et re-test après, c'est assez rare mais parfois sa arrive, mais c'est le bon liens que tu a dans tous les cas ;)
Edit : Évite le RAP fr par contre.
Dernière modification par MonkeyGame (07/06/2019 13:12)
Merci sa me sera très utile
Bonjour, n'y aurait-il pas moyen de rassembler plusieurs sons au sein d'un même fichier (faire un Dj mix sur Ableton par exemple) et de transformer le fichier final en cjoint ? (transformer un fichier volumineux en cjoint pose t-il problème ? )
Ça me paraîtrai plus simple pour les soirées en club ou bar.
J'avais pas rep depuis un bon moment mais aucune idée pour les playlist, oui c'est sûr c'est chiant de faire les trucs un par un mais moi perso j'ai mon p'tit bloc note avec mes liens etc, pour ça que j'invite les autres joueurs à faire des tutoriaux avec d'autres logiciels / sites.
Et désolé pour les screens, Noelshack de mes deux.
sex
Petit tip , vous n'êtes pas obligé de passer par la case TÉLÉCHARGEMENT.
Je m'explique.
Direction CE SITE
Vous y glissez l'url youtube de votre son favori.
Après conversion, au lieu de cliquer sur TÉLÉCHARGER avec le clic gauche, faites simplement un clic droit, comme suis

Et droppez directement l'url dans l'onglet "LIEN PERSONNALISE" de la boombox.
Après test, cela fonctionne également avec les vidéos d'1h (voir plus, pas encore test)

Apparement Radionomy c'est dead maintenant.. J'ai tester KingRadio, ça fonctionne bien, à voir si la radio continue à tourner après les 7 jours d'essai.
Dernière modification par Hirguazoo (20/04/2020 17:38)

Javier Hirguanes
merci merci.
J'arrive pas a le faire les trois technique ...
Peut être que j'ai fait n'importe quoi mais j'ai fait se que vous avez dit...
Dernière modification par Nofoum (19/05/2020 18:00)