Vous n'êtes pas identifié(e).
Les recrutements ouvrent bientôt, tenez-vous prêts !
Hey hey, ils sont ouverts aujourd'hui, c'est bien ça?
C.KELSEY
Dès que le communiqué sera affiché oui.
Session de recrutement ouverte pour les intéressés: Cliquez-ici
Salut meme question de OraySoFF ^^
Réponse juste au dessus. Oui les recrutements sont ouverts.
Message pour tous les postulants, merci de faire attention à la cohérence dans vos candidatures et oublier le copier/coller. Cela ne sert à rien et on le voit immédiatement.
Changement du système de recrutement, vous pouvez toujours postuler a cette adresse internet: Cliquez-ici
une raison valable pour mon blacklist job? :')
déserteur de l'armée sud coréenne
coalition fuck lamart
Troll, mixe, RP excécrable, humour très déplacé (sur les attentats terrorristes qui ont eu lieu récemment, notamment).
Troll, mixe, RP excécrable, humour très déplacé (sur les attentats terrorristes qui ont eu lieu récemment, notamment).
Troll : N/A
Mixe: J'recherche encore une preuve.
RP excécrable: Dans ce cas là, je serais déjà banni.
Humour très déplacé: Une raison pour blacklist? lol
Merci de la réponse, néanmoins.
déserteur de l'armée sud coréenne
coalition fuck lamart
mdr
En voila parmi tant d'autre. Sans compter tes "injections SQL" a toutes les 10 minutes, ton OOC incessant et tes menaces sur Discord de hacker les gens ainsi que les nombreuses diffamations sur tes ex-collègues.

[18:11:30] * Clay Nixion range son RP robot
[09:21:50] * Clay Nixion passe à la vie scolair
[10:44:16] (( [105] Clay Nixion: jsuis sur insta je recois des nudes c mieux ))
Perds pas ton temps avec lui Sun tu sais très bien que ce jeune homme a toujours raison et qu'il n'arrêtera pas de faire chier son monde, c'est un exemple pour notre jeunesse mdr. Qu'il range son ego sur-dimensionné là où je pense accompagné de son joli black-list pour profil OOC incompatible et qu'il vous fiche la paix, dans tout les cas un membre du staff ou le leader passera par là et demandera d'arrêter de polluer le thread, ça devrait le faire redescendre d'un cran.
Je pollue pas plus et m'éclipse en douceur, désolé du dérangement et bonne soirée !
PS: Respire Sun ! Respire ! Tu inspires par les narines, et tu expires par la bouche !
Je ne pense pas que c'est un endroit pour exposer ce genre de choses. Vous avez la possibilité d'envoyer des messages sur le forum, faites le.