Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

14/05/2019 20:58
Kosly
Membre
Lieu : Australie

Re : Que pensez-vous du staff ?

Reizen a écrit :
Kosly a écrit :

Je vais vous donnez ma vision du staff ainsi que celle que j'ai pu partager avec quelque joueur sur LRP :

Les staffs ne sont pas à l'écoute de leurs joueurs.. Beaucoup de suggestion et d'IRC qui ne voit pas le jour et aussi certains sont très froids voir désagréable avec les joueurs du serveur. Certain même n'hésite pas à ne pas répondre au IRC volontairement et les cites en OOC pour amuser la galerie (Même si les IRC peuvent paraître stupide, tu as choisi ton rôle donc répond s'y et ne les utilises pas pour amuser les autres c'est un manque de respect).
Il y en à aussi qui ne connaisse pas vraiment les règles du serveur qui pendant un spec voit très bien que le mec n'a pas prévu de braquage mais roule quand même avec un véhicule volé et qui ne fait rien mal grès plusieurs "MP" lui expliquant clairement la règle et il y en a aussi qui on vraiment la gachette facile sur les bans et qui ban à tout va à des durées abusive sans chercher à comprendre les raisons..

Être staff ne signifie pas être supérieur aux joueurs ou se sentir supérieur à eux (j'en ai parler à beaucoup de monde plein pensent la même chose) Il faut savoir que on est tous la pour passer un bon moment et s'amuser.. Nous sommes vos joueurs qui permettent à votre serveur de pouvoir continuer de tourner et d'évoluer ce que j'espère !

Ma remarque est fondé, réfléchis, partagé et vécu. Cela dit à coté de ça vous faite un travail remarquable, ce n'est pas facile de tenir un serveur s'occuper des joueurs sur le forum et sur le jeu cela demande du temps et rien que pour cela j'admire votre motivation. Vous faites du bon boulot !

Ban permanent    James_Clinton    Jetrox    DM à 5h du matin.    24/04/2019

Tu vois je pourrais te répondre juste par ça pour ta généralité un peu bidon, " le staff n'est pas à l'écoute des joueurs " ça va c'est pas trop violent comme raccourcis ?

Bref je n'y répondrais pas plus car la réponse faut la mériter, je trouve ça stupide de cibler tout un staff alors que tu ne connais sûrement pas la moitié du staff, passons.

Je ne cible pas tout un staff ne vois Pas que le mauvais côtés de mon poste et ce n’est pas car j’ai eu un ban perm ou quoi que ce soit je dis juste ce que je pense j’ai aussi dis que vous faites du bon travail sur le serveur et que avec autant de joueur cela doit être difficile apres  dis je reproche different trucs pour chacun des admins je ne cherche aucune réponse à mon post, je dis juste ce que je pense dans “que pensez vous du staff” mon Ban n’est pas la raison de ce post j’ai fauté j’ai eu ce que je mérité enfin bref comme tu dis je vais pas répondre plus à la réponse que tu m’a donner. Faut savoir aussi accepter les critiques même si les joueurs on était bannis en soit so je cite les admins vraiment sympa y en a plein et d’autre moins chaque admin a des plus et des moins bon côtés... Apres voilà je dis juste ce que pense mon ban perm n’a rien à voir ici.. On récolte ce que on sème n’est ce pas?

29/05/2019 20:44
MrJustin
Administrateur II

AsherM , Polak , CalmetteCity.
Les meilleurs 3 je crois perso.

29/05/2019 21:05
ArthurDenez
Membre

MrJustin a écrit :

giphy.gif

29/05/2019 21:49
MrJustin
Administrateur II

ArthurDenez a écrit :
MrJustin a écrit :

giphy.gif

Mdr, quoi ?

13/06/2019 15:26
MarwanM2G
Membre

Lecrivain c'est le meilleure il comprend les joueurs alors que certains c'est chaud surtout jetrox et reizen on peux meme pas avoir la parole les mecs des "branleurs" a bannir sans nous laisser se defendre et du coup voila sinon le reste sont correct avec nous je pense

ZONE SIX

13/06/2019 15:40
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

C'est la réponse de Mesca que je t'ai donné ^^

sex

14/06/2019 06:23
Matocheee
Membre

Reizen a écrit :

J'ai fait une demande de remboursment sur le forum par rapport a un timeout pour 2700$ et vous me dites que vous ete pas responsable ? Merci beaucoup j'comprend pourquoi vous ete le staff le plus deteste, j'vous signale que les 2700$ je les ai farm pendant 4h de travail et vous me dites ca ? Ba merci beaucoup et au fait mon Pseudo fofo c'est Matocheee
merci beaucoup en tout cas.....
J'avait toutes les preuves ; logs, screen etc ca vous coute quoi au faite d'aller vous tp a moi pour me rembourser?
Le serveur est cool mais le staff j'en passe merci... Le staff n'est vraiment pas cool avec les joueurs du moins quelques personne du staff dont je ne citerai pas les noms....

A vos claviers.

Dernière modification par Matocheee (14/06/2019 06:25)

14/06/2019 07:19
Chinx
Membre

Ayant fait face quelques fois au staff je trouve que pour le moment ils font bien leurs boulot en tout cas pour ma part toutes mes questions en IRC et en /report ont toujours était traité rapidement et efficacement suffis d'être clair et précis dans vos demandes après il se peut que l'admin soit déborder IG et ne voit pas votre IRC ça peut arriver.. mais bon suffis de relancer 5-10 minutes après en suivant une formulation correct.

14/06/2019 09:44
Baba
Membre

Butcher, meilleur modo.

14/06/2019 09:49
bang
Membre

Baba a écrit :

Butcher, meilleur modo.

14/06/2019 10:24
NATO350
Membre

Dreamex c le meilleur il fait trop devent barbecue IC c le best

14/06/2019 10:27
walidfar
Membre

J’ai juré les meilleurs c’est StrangeThingx et Butcher.

Grizzy.

10/08/2019 01:13
Totoro
Membre

Je ne suis pas là depuis très longtemps donc je ne sais pas si je peux donner mon avis mais, dans le doute..

Je trouve qu'une partie des membres du staff parlent avec un air agressif, irrespectueux, voir hautain, allant jusqu'à même se faire ressentir à l'écrit. Une sorte de manque de respect à des questions pourtant posé avec beaucoup de gentillesse en IRC. Je comprends que beaucoup de gens posent beaucoup de questions qui ont des réponses parfois évidentes et font beaucoup de conneries touts les jours et que ça peut devenir lassant, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se défouler sur les autres.

Sinon les Helpers et CDR aussi font un bon boulot il ne faut pas les oublier, dommage qu'après le niveau 6 on ne les vois plus, ils pourraient être bien utile pour partager leur savoir.

Pour l'instant c'est à peu près tout ce que je reproche, les IRC vous ne pouvez pas répondre à tout le monde et en même temps être sur le forum et en même temps RP, il faut être réaliste 5 minutes c'est normal si vous ne pouvez pas répondre surtout à des heures d'affluence.

PS: Je pense que c'est une mauvaise chose de dire tel ou tel membre du staff est meilleur, ça crée une sorte de concurrence inutile entre eux en essayant de prouver qui est le meilleur, alors que s'ils ont été recruter c'est bien pour une raison.

PS2: Merci d'avoir assez d'ouverture d'esprit et de demander l'avis des joueurs, certains serveurs auraient fait la sourde oreille ... ;)

Dernière modification par Totoro (10/08/2019 10:36)

But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.

10/08/2019 05:36
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Très réactif au moindre soucis et répond toujours même si j'aurais pu aller sur le forum pour ça.
On voit que le staff fait son boulot, après j'en ai rien à glander qu'ils me parlent sèchement ou non, c'est pas mes potes tant que le travail est fait je suis satisfait.

Recommandation client 5 étoiles.

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

10/08/2019 07:54
Juaaaaaaan
Membre
Lieu : Brick Mansions, Detroit

MIDNIGHT a écrit :

Très réactif au moindre soucis et répond toujours même si j'aurais pu aller sur le forum pour ça.
On voit que le staff fait son boulot, après j'en ai rien à glander qu'ils me parlent sèchement ou non, c'est pas mes potes tant que le travail est fait je suis satisfait.

Recommandation client 5 étoiles.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.