Vous n'êtes pas identifié(e).

Accentue ton trait de caractère grâce à ton identité visuelle.
Comment ça marche ?
Dis moi avec précision ce que tu souhaites (avatar, signature...), quelles éventuelles images tu as envie de voir et surtout, ce que tu désires faire ressentir à travers ces infographies. Je ferai de mon mieux pour que ça corresponde entièrement à tes attentes.
Un formulaire ?
Pas de formulaire, une bonne description, un minimum de détails et ça ira.
Dernière modification par Swidix (06/03/2020 10:16)
Salut a toi j'aurai voulue une Signature avec cette image a la bonne taille et avec dans le bas a droite Blasko et dans le haut a gauche un logo PSG dans le même style que le fond de l'image et avec écrit LerolePlay.fr dans le bas de l'image en plein milieu merci a toi , si tu a besoin d'autre information fait moi signe.
Image de fond signature(a mettre la bonne tailles) !
Logo blasko un truck du genre : 
Logo PSG du genre comme sa aussi : 
Et pour le logo de LEROLEPLAY je te laisse a ton imaginations ^^
Merci a toi.
Edit : En faite j'ai réussi moi meme
mais tu fait du super taff !
Dernière modification par YassLRP (09/02/2020 14:50)
Ey c'est plutôt cool ça ! Si tu peux faire quelque chose de sympa avec "Xander" en avatar ou signature je dis pas non ! Tu me dis aussi tes tarifs
C'est parfait ! Merci <3
Salut a toi il me faudrait une signature comme dans le même style que la première que tu ma fait juste en haut stp :
Image de base : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/10/gzk1.jpg
Logo blasko comme la première signature que tu ma fait, en bas a droite
écrire en haut dans le milieu ( avec une belle écriture stp ) : Car Street Nation
Salut Blasko, pour ta signature, j'ai détouré entièrement la caisse car l'ancien fond n'était pas très facilement malléable, j'ai donc changé en restant dans le thème route humide. J'ai essayé de répondre quasiment entièrement à ta demande sauf le logo que j'ai eu du mal à placer, ça faisait trop de logos de partout, si tu y tiens vraiment je peux essayer de te l'ajouter en bas à droite.
Voilà le résultat !