Vous n'êtes pas identifié(e).
Toi tu me fait rire avec t'es vieux ss tout le serveur te connais pour une noob tu cours en bunny partout tu me parle de rp j'ai eut toute mes raison te crois pas au-dessus des autres a dire que t'es un des meilleurs.T'etais dans les pires mon pauvre.Tu me fais rire ta vie dépend de gta sort un peu sa serait mieux pour toi.
Je ne vois pas pourquoi ? @Mcariou Il y a eu une justice et c'est bien.
Je ne vois pas pourquoi ? @Mcariou Il y a eu une justice et c'est bien.
Calmes toi Lucas 19 qui RP trans. Merci!
Félicitation pour votre investissement.
Au lieu d'ouvrir bêtement des projets sans queue ni tête allez accroître vos connaissances en rp dans d'autres factions qui sont meilleurs que vous.

Au lieu d'ouvrir bêtement des projets sans queue ni tête allez accroître vos connaissances en rp dans d'autres factions qui sont meilleurs que vous.
Chana a écrit :Je ne vois pas pourquoi ? @Mcariou Il y a eu une justice et c'est bien.
Calmes toi Lucas 19 qui RP trans. Merci!
merci, chana tu es "LE", oui parceque tu te prends pour une fille IRL aparament, pire joueur, bonne soirée !
Ce n'étais pas un projet à ni queue ni tête.
c'est chaud les frères vous étiez à 46pages, même pas FNO et en plus le projet ferme ça reflète la qualité de votre rp
Se prendre 4 Drive-By par jour par des Fa c'était bien, vraiment bien
Votre projet ferme?
hahaha mcariou qui ose parler alors qu'il rp trans avec ses boucles d'oreilles irl
Bonjour,
Suite à une réunion ce dimanche, le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
Englewood Riverside Crips se voit donc fermer ses portes de façon définitive.Nous avons été poussé à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
- Metagame discord.
- Shooting effectué en tant que FA.
- Comportement ne correspondant pas aux attentes du pôle illégal.Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.Il est bien entendu libre à vous de poster un nouveau projet et de recommencer à zéro en respectant le délai minimum de 2 semaines, merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le pôle illégal.
hahaha mcariou qui ose parler alors qu'il rp trans avec ses boucles d'oreilles irl
slt t qui
Dommage les mecs, vous avez fait votre temps. 46 pages de FA, mais il fallait choisir une bonne base de membre et les bonnes personnes avant de se lancer, pour éviter les conflits comme celui que je vois avec Chana. Un bon tri ne vous aurait fait que du bien je pense. Encore une fois c'était une faction qui était ouverte à tout niveau de RP, et ça me fais plaisir car vous aidez les nouveaux à se former et évoluer, cependant il y'avait des barrières à ne pas dépasser, en accueillant des joueurs cancers, je ne citerai pas de nom, j'viens pas cracher ma haine, loin de là.
Bonne continuation à vous, allez jeter un coup d'oeil aux autres projets si vous ne savez plus quoi faire.
Dernière modification par NumbaNine (29/05/2019 10:39)