Vous n'êtes pas identifié(e).

Bonjour,
Le pôle illégal a pris la décision ce mardi d'attribuer DEUX strike à votre faction pour les raisons suivantes :
- Suite aux sanctions de membres et haut-rank de votre faction ; notamment pour des faits d'insultes OOC, de powergame et de tirs illégitimes.
Un strike faction est un avertissement avant une possible fermeture de projet, il peut aussi mener lieu à une perte de stocks et / ou de slots. Le cumul de strikes peut entraîner la perte de stocks d'une faction, de slots ou même de son statut.
Nous espérons des efforts de comportement de votre part, vous et vos membres, dans le cas contraire, nous serons dans l'obligation de fermer votre faction.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Dommage.
Dernière modification par Purgeur (28/05/2019 18:52)
^^
Dernière modification par Mehdykochiw (28/05/2019 19:20)
Dommage.
Mashallah
.
Dernière modification par jimsco (28/05/2019 19:33)
waaa moi je trouve pas sa normal on ai un gang ok roleplay c'est tout ce qui est réel donc un fait réel c'est rp on ai en Amérique donc les évènement en Amérique peuvent ce reproduire dans lrp quand tu veux t'entretenir avec un gang adverse à quelle moment tu va venir et dire salut les filles salut les filles sa veux dire que tu les prend pas au sérieux quand tu fais un entretien tu va pas dire à l'employeur salut mon petit et puis ensuite je voix des gens dire sortir tirer pour un salut les filles c'est pas réel et bah moi je vous dis que si je vais vous donnez des exemple des gens son mort pour si peu en Amérique vous connaissez chief keef c'est un gangstère et bah il était en embrouille avec un rappeur Lil JoJo ce rappeur a eu la mauvaise idée de l'insulté dans son clip conséquence un jour il faisais du vélo il c'est fait tué c'est réel les gars donc rp on ai un gang donc quartier chaud où il s'y trouve des gens dangereux donc manque d'éducation , réactions à chaud faut réfléchir 2 sec si le président de la Corée veux s'entretenir avec donald trump il va pas dire salut mon chou moi je suis pas d'accord c'est pas juste
Ton orthographe il pique les yeux damn
Ok mon orthographe il pique les yeux et mon contexte ?? ?????
Une dur journée pour le petit Jimmy.

Après les deux strick reçu hier soir nous nous sommes tous mis d’accord pour fermer les approches pendant un petit moment le temps que nous nous rentabilisons et qu’en nous comprenions se qui nous arrive , merci de votre compréhension et bon jeux à tous.
● Tyson Hoodneine (FNO) 18th disciples Bloods
● Bishop Kandy 77th Carson Hustler Crips