Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

27/05/2019 01:00
Omarkader
Membre

Re : (Fermeture) 18th Disciples Bloods

wiJN0Ct.png

w69Fe6Y.jpg

hoppedmcl#6711

27/05/2019 01:05
Omarkader
Membre

18TH!!

hoppedmcl#6711

27/05/2019 20:25
Ahaii
Membre
Site Web

190527112510427241.jpg

27/05/2019 20:51
ERiiZ
Membre

1558993751-carre1.png
1558993791-carre6.png
1558993766-carre3.png
1558993766-carre5.png

27/05/2019 21:29
NATO350
Membre

Nous voulions juste s’entretenir avec vous IC mais vous avez lancez un brawl c'est dommage.

27/05/2019 21:53
KAALOU
Membre
Lieu : Belmont Sq.

Je vais laisser un avis concernant votre faction aujourd'hui.

Certaines choses sont bien, pour très très peu de membres malheureusement. La majorité ne font que provoquer inutilement, brawl, recherche d'action pure, très mauvaise incarnation de personnage, langage 'wesh' et j'en passe ...
Rien que ce soir, j'ai passé 10 minutes devant Belmont avec deux membres des MGB et deux membres de ma faction, on a pu constater trois brawls en l'espace de dix minutes, et pour finir, une nouvelle fois, de la provocation inutile à notre égard. Entre les ados qui font les gangsters qui n'ont peur de rien, et ceux qui sortent une arme à la moindre parole de résistance, on sait plus où donner de la tête. Quand j'en ai vu un sortir son colt devant la foule, me braquant avec, et n'assumant pas son action en le rangeant et en répliquant 'yo cetai un blague', je me suis vraiment tapé la main sur le front.

Je crois que la plupart des joueurs de cette faction, sans dénigrer les quelques bons éléments, n'ont pas une bonne définition de 'Rôleplay'.
On a tout de même décidé de jouer ça ICly, mais sérieusement, n'allez pas vous plaindre si les choses tournent mal pour certains d'entre vous (ICly parlant).

Bon jeu tout de même, et n'hésitez pas à entamer une discussion à ce propos en MP.

27/05/2019 23:56
Lexa
Membre

NATO350 a écrit :

Nous voulions juste s’entretenir avec vous IC mais vous avez lancez un brawl c'est dommage.

1559004775-sa-mp-465.png

28/05/2019 00:25
Lexa
Membre

KAALOU a écrit :

Certaines choses sont bien, pour très très peu de membres malheureusement. La majorité ne font que provoquer inutilement, brawl, recherche d'action pure, très mauvaise incarnation de personnage, langage 'wesh' et j'en passe ...
Rien que ce soir, j'ai passé 10 minutes devant Belmont avec deux membres des MGB et deux membres de ma faction, on a pu constater trois brawls en l'espace de dix minutes, et pour finir, une nouvelle fois, de la provocation inutile à notre égard. Entre les ados qui font les gangsters qui n'ont peur de rien, et ceux qui sortent une arme à la moindre parole de résistance, on sait plus où donner de la tête. Quand j'en ai vu un sortir son colt devant la foule, me braquant avec, et n'assumant pas son action en le rangeant et en répliquant 'yo cetai un blague', je me suis vraiment tapé la main sur le front.

Je crois que la plupart des joueurs de cette faction, sans dénigrer les quelques bons éléments, n'ont pas une bonne définition de 'Rôleplay'.
On a tout de même décidé de jouer ça ICly, mais sérieusement, n'allez pas vous plaindre si les choses tournent mal pour certains d'entre vous (ICly parlant).

Bon jeu tout de même, et n'hésitez pas à entamer une discussion à ce propos en MP.

Alors déjà merci pour ce très très gentil message.

" La majorité ne font que provoquer inutilement, brawl " // ?? La majorité ne provoque pas inutilement en brawl non complètement faux je n'ai rien à dire juste full bullshit. pourquoi dire de t'elle chose ? Franchement je comprends par tu est inconnu au bataillon pour la plupart des gens sur Belmont. ENCORE des propos infondés

" langage 'wesh' et j'en passe ..." // Alors là aussi je bug je comprends par on pourrais avoir une preuve . AUCUN et je le répète encore AUCUN membre ou approchant n'utilise ce type de language. encore des propos infondé.

" on a pu constater trois brawls en l'espace de dix minutes " // Clairement un mensonge OOC je n'ai rien à dire d'autre pourquoi inventé de t'elle calomnie ? ( Seulement 1 seule "brawl" d'abord. Et c'est une faction qui est venue faire une descente chez nous même pas de n'autre faute. Btw)

"  Entre les ados qui font les gangsters qui n'ont peur de rien, et ceux qui sortent une arme à la moindre parole de résistance, " //Dit-il le mec qui se fait braquer par quelqu'un et qui ne joue en aucun cas le fear, et qui même menace les 10 personnes autour de lui à ce même moment? ( Les ados ? mais de quoi tu parles ? on n'incarne pas tous des adolescents ... surtout avec ton /do Owen est née ici pas comme les jeune qui a rejoin en Janvier. Le /do qui mélange power et Incompréhension je comprend pas comment tu peut faire des /do de ce type fin bref. sa n'a aucun sens

" Je crois que la plupart des joueurs de cette faction, sans dénigrer les quelques bons éléments, n'ont pas une bonne définition de 'Rôleplay'. " // Occupes-toi d'abord de ton Rp HYPER bancale et LOIN d'être parfait avant de critiquer celui des autres, tu viens nous critiquer sur des choses non fonder je me demande même si tu n'es pas un troll, Aucune preuve de TOUT ce que tu avances rien n'est fondé tu lances juste des paroles en l'air comme ça? personne ne te connais IG tu manque de respect à tout le monde tu ne joues AUCUN fear Rp entouré par un gang... tu viens salir n'autre faction pour un rien. Je pourrais mettre une étiquette sur la personne au moins.

28/05/2019 01:54
Sloarrazor
Membre

KAALOU a écrit :

Bien le bonjour monsieur KAALOU. Appramment votre sujet manque d'informations et de "vérités". Je vais tout vous expliquer pour le brawl donc ca sera qu'a propos du IC. Tout d'abord, moi j'étais en camion éboueur en service et comme vous le savez pas, je suis membre de la faction 18th disciples bloods. Alors, comme tout le monde le sait, quand on fait partie d'une faction, on veut tojours la défendre quand y'a des soucis de "no-rp" que ca soit IC et OOC pour vous pour un langage Qui est présent dans votre message. On revient au début, j'étais en service éboueur et j'allais vider une poubelle a Belmont. Quand tout a coup, je vois une bande assez grande en nombre et tout et tout. (pour prouver que je vous ai vu, y'avait des LSPD et des LSFD qui soignaient des gens par terre a coté de la station essence a Idlewood) Ducoup en voyant cette bande, je me cache dérriere les hautes herbes a gauche de la station, je me gare, je coupe le contact et j'envoie un message a un gars du quartier et voici le message dans son intégralité: Fait gaffe les crips s'approchent préviens le quartier (j'ai dit crips parceque c'etait le premier qui m'est venu en tetemais aprés ca s'est avéré que c'etait les GD Folks). et ducoup il a prevenu le quartier et je lui ai envoyé un autre mesage pour lui dire que c'était moi le camion poubelle. Ducoup je laisse mon camion sur la route et quand je vois les mecs qui commencent a brawl, je rentre dans le brawl et je commence a frapper. (aprés pour vous dire si ils ont brawl avec un /me ou sans je m'en rappelle plus et les logs sont supprimés) aprés des coup de poings et tout les coups, y'a un gars de chez vous il a tiré et meme les admins l'ont vu, un admin au nom de Fayne_Dunn IC et qui a dit que on a tout vu pour le tir en brawl parce qu'il était présent avec d'autres admins et il a dit allez mettre une plainte sur le fofo en chat OOC. Voila tout pour le probleme du brawl. Maintenant, passons aux choses sérieuses. ICI C'est le thread de notre faction, C'est pas la premiere fois que je vous vois ici poster des messages et de vous permettre de dire certains membres de la faction ont pas une bonne définition du RolePlay et pour ma part j'ai jamais vu un membre de ma faction poster des messages sur le thread de votre faction ou d'une autre, enfin pas a ma connaissance. Alors dites vous que nous Rolistes et membres de cette faction et joueurs hors-faction veulent avoir du fun en jouant sur LRP, aprés si y'as des gens qui le veuille ou non, c'est pas notre probléme. Enfin Bref, C'était juste pour vous dire que Mieux vaut se taire que de chanter une mauvaise chanson... (en boucle aussi) (vous pouvez repondre en MP si vous voulez)

Dernière modification par Sloarrazor (28/05/2019 01:58)

28/05/2019 02:05
Bajo
Membre

"Mieux vaut se taire que de chanter une mauvaise chanson".

28/05/2019 02:10
Shot
Membre

- J'étais pas là mais... Kaalou, bizarre de te voir parler ainsi. Le super héro qui ne "craint personne et qui est né a Belmont avant tout le monde". Ca fait l'ancien, hors ça ne vaut rien dans le quartier IC. Triste de voir quelqu'un comme toi faire un commentaire de la sorte.
- Pour ma part je constate que la faction 18th est souvent pointée du doigt alors qu'elle se tien bien. Cette faction est souvent victime de NO RP qui se font passer pour des gens réfléchis.

- Pour revenir à Kaalou, cherche toi simplement un coin IG pour faire ton projet. Viens pas comme un cheveux sur la soupe.

28/05/2019 02:11
Omarkader
Membre

KAALOU a écrit :

Hien mdrr? trouve moi un mec qui cherche de l'action dans notre faction? ou t'as bien le seum? et trouve moi un mec de faction qui à dit "Wech"? je sais bien t'es qui et je sais que depuis pas mal de temps tu rage sur nous, car t'sais bien qu'on est pas des randoms, tout ce que tu dit c'est de la merde, aucune preuve prouve que tu dit la vérité, en plus dit toi que les mecs qui cherchent de l'action c'est que vous, et je rajoute que t'es un simple random qui viens vider sa rage ici, donne moi une preuve de tout ce que t'as dit juste, bon jeu à toi ;)
( Je demande juste des preuves) car on a vraiment marre des types comme vous, chaque 2 minutes de provocations en voiture et en /nomoff, et tu te cache, mais le soucis tu viens dire de la merde ici, juste donne une preuve et je ferme ma gueule.

Dernière modification par Omarkader (28/05/2019 02:16)

hoppedmcl#6711

28/05/2019 02:18
Mehdykochiw
Membre

KAALOU a écrit :

Bonsoir/Bonjour cher ami merci pour le message pour nous avertir de ce que les membres de la faction font mais je tiens a te dire que je suis dans cette faction depuis 5 mois et vraiment beaucoup de truc que tu nous sors la , malheureusement sont fausse , j'vais pas être long , a une époque vraiment y'avais beaucoup de Brawl sur Belmont , La raison ? Que n'importe qui veut un peu d'action il vient la chercher a Belmont ! Provoquation inutile , Tirs a raison minime , du NOrp , et plein d'autre truc...
même a cause de sa , beaucoup de membres sont devenu inactifs et ils sont parti sur leur da.
On s'est pas plaint , on a contunier a rp , et si y'a un truc qui déranger vraiment , bah on faisait des rapport , c'est ce que t'as du faire au lieu de venir ici écrire ce gros message et polué notre Thread ^^
Je ne sais pas pourquoi quand d'autre faction jouent mal (j'peux te donner plein d'examples) , on se plaint pas , mais d'autres ils viennent lachez des propos sur notre thread , et vraiment t'as beaucoup de gens qui ont une haine ooc contre nous.
Excusez moi mais le jeu vous monte trop la tête , Y'en a beaucoup il nous prenne pour leur ennemis vraiment, faut que beaucoup d'ados dans ce serveur apprenne a comparer entre la rivalité ooc et ic...

Et comme j'tes dis , si y'a un truc qui te dérange c'est dans , Rapport contre un joueur , pas ici , inutile de répondre ici si tu veux débattre c'est sur les mp.

28/05/2019 04:20
NATO350
Membre

Lexa a écrit :
NATO350 a écrit :

1559004775-sa-mp-465.png

Si mon amis a tirer c’est que « Nina » a tirer en brawl avec un colt, c’est pas une critique te sens pas piquer je voulais scène avec la faction mais ça n’a pas pu se faire c’est dommage

https://gyazo.com/1e73c616b9bdeba71136f968be68bc2d

C’est inutile de répondre en mettant un screen avec un rond rouge réaliser sur paint, soit pas sur la défensif surtout que nous somme pas en tord.

Dernière modification par NATO350 (28/05/2019 04:30)

28/05/2019 08:01
walidfar
Membre

NATO350 a écrit :
Lexa a écrit :
NATO350 a écrit :

1559004775-sa-mp-465.png

Si mon amis a tirer c’est que « Nina » a tirer en brawl avec un colt, c’est pas une critique te sens pas piquer je voulais scène avec la faction mais ça n’a pas pu se faire c’est dommage

https://gyazo.com/1e73c616b9bdeba71136f968be68bc2d

C’est inutile de répondre en mettant un screen avec un rond rouge réaliser sur paint, soit pas sur la défensif surtout que nous somme pas en tord.

Si tu regarde dans ta vidéo vous êtes tous venu masquée en nomoff, à Belmont ils demandent "baissez vos rag" vous commencez à faire les malins, tu dit "Nous voulions juste s’entretenir avec vous IC" mais tes potes à peine arrivé ils disent "salut les filles" soit réaliste et cohérent dans tes propos. Je l'affirme, depuis que cette faction est passée FNO toutes les personnes assoiffé d'action viennent sur Belmont chercher la merde, après sa pleure quand sa a des répercutions.
J'vois pas pourquoi, tout le monde s'allie contre cette faction et vient y foutre la merde IG ! Surtout qu'en c'est des FA qui viennent drive-by ou autres... Il faut réglée ce problème. Est-ce que cette faction vient pourrir vos thread ? NON ! Donc si vous avez un truc à dire parler sur discord car la c'est du manque de respect pour le travail du leader qui à fait le thread !

Dernière modification par walidfar (28/05/2019 08:03)

Grizzy.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.