Vous n'êtes pas identifié(e).
D'un point de vue externe, j'ai pourtant l'impression que les membres de la faction proposent un effort + important. Force les mecs
Dernière modification par RakimKH (27/05/2019 17:48)
By white
DISCORD : https://discord.gg/7QY9N9t
PASSAGE FA : 11/04/2019
Dernière modification par Sparod (28/05/2019 10:19)
Pitoyable faction qui va à sa perte a cause du second leader qui est Snow, mais qui aurait du être Yard pour le bien de la faction, Snow ayant CK Yard sans grande raison dans le but d'être second, Yard peut témoigner.Me connectant un jours sur deux je n'octroie aucun soucis et pourtant d'après Snow j'apporte des soucis alors que c'est eux qui en apportent le + a cause de leurs comportements que je ne cesse pourtant de conseiller, il mentirait en disant que j'ai mentie sur un rapport dernièrement alors que je n'ai eu aucun rapport depuis mon entrée dans le projet, quel perte de temps ce projet, passez votre chemin c'est un autre de mes conseils. x=
Rien a ajouter, un bâteau sans bon composant n'ira pas très loin de là où il s'égare.
Je ne suis pas du projet mais il me manque de dire que tu aimais t'amuser a frapper tout le monde pour rien j'ai été victime de tes coups alors que je courais en plein idlewood sans poser de problème a personne.
ⵓⵍⴰⵛ ⵙⵎⴰⵀ ⵓⵍⴰⵛ
Dayuuuuuuuuuuum

cagoulé ganté

Bonjour,
Suite à une réunion ce dimanche, le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
Englewood Riverside Crips se voit donc fermer ses portes de façon définitive.
Nous avons été poussé à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
- Metagame discord.
- Shooting effectué en tant que FA.
- Comportement ne correspondant pas aux attentes du pôle illégal.
Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.
Il est bien entendu libre à vous de poster un nouveau projet et de recommencer à zéro en respectant le délai minimum de 2 semaines, merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14
merci à tous pour l'investissement!
C'était merveilleux
Si y’a un new projet mp moi
À dans 2 semaines les amis <3
Nouveau Projet, Nouvelle Mentalité
Chana n'est toujours pas ban perm ? Il serait tant
Quoi qu'il arrive, avant l'arrivé de certaine faction (si on peut l'appeler ainsi) bizarrement nous n'avions aucun problème, bref. Je remercie particulièrement le staff du pole illégal pour leur "suivis" qui on été d'une grande aide ainsi que l'engagement de certain membre qui ont été remarquable, la justice ne fait guère doute sur la méthode de fonctionnement des factions du serveur. Bonne soirée à tous et bonne continuation.
Bon courage à vous